Aboie à 4h/5h
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Accroc
Il s'en est bien tiré ton pépère, belle saloperie les pancréatites, tu avais très bien fait de le garder chez toi, les gens n'imaginent pas l'influence néfaste d'une hospi sur un senior...jacqueline a écrit : pas de gros problemes si ce n est l arthrose
l année dernièr il a fait une pancréatite aigue , 3 jours sans boire ni manger , dans un fauteuil du salon , avec une perfusion que le veto etait venu placer
je ne voulais pas qu il soit a la clinique le veto lui donnait peu de chance de survie et je ne voulais pas qu il meure seul a la clinique![]()
on lui a refait un bilan il y a 2/3 mois il est en bonne santé PS nickel et rien a signaler
n augmente pas la ration de mousse , moi le vétérinaire m a bien dit de ne pas augmenter il vaut mieux qu il soit maigre que surcharger le foie , pancreas ...
il mange du senior
Quant à Mousse, j'en avais discuté avec mon véto qui m'avait dit la même chose, ne pas augmenter ou juste un peu pour qu'elle reprenne un petit kg, une femelle labrador stérilisée, pas toujours évident question poids, à une époque où elle vivait avec plusieurs autres chiens, elle parvenait toujours à aller chiper les restes de gamelle, elle s'était retrouvée au W/D de Hill's et Sedochol car son foie en avait pris un coup

Ce temps là est bien loin heureusement et la miss a aujourd'hui la taille mannequin ce qui lui permet d'avoir une prise de sang nickel, elle est au J/D car difficulté d'arthose aussi et il fait des miracles sur elle