éleveur Wendy d'Eindhout

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

franchement je dois être une grande naïve mais jamais je n'aurais imaginé un tel trafic autour du chien et du chat :roll:

au fait Al1 .......t'as perdu hein ......le post est toujours là :D :D :D :D
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Attention Nadine, il peut encore disparaitre ce n'est pas trop tard :lol: :lol:
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

rexipiou a écrit :Merci AL 1 , je viens de faire le test chez cet eleveur pour les cavaliers king charles , j' ai entrè le numèro ,comme par hasard race beagle et statut chien mort. ça calme d'un coup.Pas là que j'irai pour un king charles.
Me suis dèjà rabattu dans les refuges mais pour l'instant n'y en a pas .Je perds pas espoir. Merci. :wink:
Il y a un très mignon king charles de 1 an à la srpa d'Arlon
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Enfin il y avait....
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

georges a écrit :Enfin il y avait....
chouette s'il a trouvé un nouvelle famille !!!!
rexipiou
Nouveau(elle)

Message par rexipiou »

c'est vrai que il m'aurait intèrèssè ,mais je ne l'ai plus vu sur le site srpa d'arlon ni sur celui de liège enfin c'est pas grave j'aurai peut etre une autre chance d'en avoir un. Il etait mignon en plus ,j'èspères qu'il est bien tombè avec ses nouveaux adoptant.
rexipiou
Nouveau(elle)

Message par rexipiou »

en plus ,arlon c'ètait un peu loin pour moi pas de voiture :wink:
si c'ètait à bruxelles help animal ou veeweede direct j'y allais.
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Un tout jeune et tout mignon à Animaux en péril, mais il faut sûrement se dépêcher
rexipiou
Nouveau(elle)

Message par rexipiou »

vi george je peux te confirmé qu'il a ètè adoptè ,je pensais avoir ètè assez rapide mais un couple encore plus vite que moi sur place ;)
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Jacqueline en adoptant un chien que se soit un king ou autre, on ne peut savoir si le chien a une maladie rare ou pas. Tu prend un risque mais qui sait, le risque sera peut etre moins grand que si tu vas le chercher chez un éleveur.
Pourquoi dans les élevages c'est mieux, j'en suis pas sur ayant vu certains reportage sur le king ou même sur d'autres races.

Maintenant, il y a toujours des éleveurs qui font ce qui faut pour éviter se genre de maladie mais peuvent-ils garantir que le chiot est sains, NON.
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

rexipiou a écrit :vi george je peux te confirmé qu'il a ètè adoptè ,je pensais avoir ètè assez rapide mais un couple encore plus vite que moi sur place ;)
Oui ça va parfois très vite surtout pour les chiots et les chiens de petite taille...Quand j'ai repéré ma chienne sur le site, je me suis précipitée, elles étaient deux soeurs et la première était déjà partie...
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

jacqueline a écrit :justement ce n est pas une maladie rare chez le CKC

c est justement une race sur laquelle il faut énormément se renseigner

il y a certainement eu des eleveurs peu scrupuleux comme dans toutes les races , mais tous ne font pas n importe quoi

un lien intéressant sur le dépistage

http://www.ckcs.be/fr/acquerir-un-caval ... arles.html
Qui est au courant en dehors des éleveurs ???? et de personnes comme nous sur des forums, car moi c'est grace au forum que je suis au courant pour leurs maladies.
Les futurs propriétaires, la plupart ne se renseigne pas sur la maladie que pourrait avoir leur chien.
J'ai vendu 27 chiots et quoi peut etre une ou deux presonnes m'ont demadé de voir les documents officiels ( yeux, hanches, ... de mes filles), donc aux autres, je peux dire n'importe quoi ????
J'avais une chef à mon boulot qui a 2king et bien elle avait parlé de les faire reproduire et je suis très sceptique qu'elle soit au courant pour leurs maladies.
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

pourtant la fameuse émission (maitre fou ) ou on voyait les ckc est passer plusieur fois sur fr2 :?
Répondre