ok, bien noté, merciles deux juges parlent tres bien le francais , il n y aura dponc pas de problemes de ce coté
par contre le double handling est interdit en expo de beauté
pas de rapport a cette expo et dans quasiment aucune autre en belgique
oui c'est d'ailleurs comme ça que je le voyais au départ. Il n'y a qu'en essayant que je sauraiOUI OUI, comme ça tu vois comment ça se passe et ton chien vit ça première expérience dans un endroit pas grand (moins de chiens)
Merci du lien. Je suppose que les numéros n'ont aucun lien avec l'ordre de passage même si les rings sont déjà partagés ? Sinon j'aurai pas trop loisir de regarder d'autres personnes passer devant le jugeles stats sont sortis pour Geer
144 chiens engagés
Il y aura donc 2 chiens dans ma race. Dommage qu'à une semaine près, mon "bébé" soit passé en classe jeunes...
Merci également pour les vidéos
Quel pro ! Quand je vois mon kangourou à côté
Et en statique, si mon chien ne sait pas se positionner correctement, vaut-il mieux que je le laisse "en l'état" ou que je m'y reprenne en plusieurs fois pour y arriver (sans certitude de résultat aucun malheureusement). Ce n'est pas faute d'essayer mais il est très speed, pas facile à faire.
En tous cas, c'était très instructif ces vidéos car je ne savais pas que ça ne serait pas moi qui montrerais les dents (mais le juge ), ni qu'il le palperait autant par exemple
En tous cas, ça sera une vraie première pour mon chien, il va se demander dans quel monde il a été parachuté je pense
En tous cas, j'adore ces vidéos ! Je pourrais regarder les afghans comme ça pendant des heures. SPLENDIDE. Ou les lévriers en général (j'ai eu 2 barzoïs auparavant).
Edité pour ajouter : trop belles ces photos <3