Exposition à Liège en Mars

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

bbbelge
Nouveau(elle)

Message par bbbelge »

les deux juges parlent tres bien le francais , il n y aura dponc pas de problemes de ce coté
par contre le double handling est interdit en expo de beauté
pas de rapport a cette expo et dans quasiment aucune autre en belgique
ok, bien noté, merci :)
OUI OUI, comme ça tu vois comment ça se passe et ton chien vit ça première expérience dans un endroit pas grand (moins de chiens)
oui c'est d'ailleurs comme ça que je le voyais au départ. Il n'y a qu'en essayant que je saurai ;)
les stats sont sortis pour Geer
144 chiens engagés
Merci du lien. Je suppose que les numéros n'ont aucun lien avec l'ordre de passage même si les rings sont déjà partagés ? Sinon j'aurai pas trop loisir de regarder d'autres personnes passer devant le juge ;)
Il y aura donc 2 chiens dans ma race. Dommage qu'à une semaine près, mon "bébé" soit passé en classe jeunes...

Merci également pour les vidéos :)
Quel pro ! Quand je vois mon kangourou à côté :oops:
Et en statique, si mon chien ne sait pas se positionner correctement, vaut-il mieux que je le laisse "en l'état" ou que je m'y reprenne en plusieurs fois pour y arriver (sans certitude de résultat aucun malheureusement). Ce n'est pas faute d'essayer mais il est très speed, pas facile à faire.
En tous cas, c'était très instructif ces vidéos car je ne savais pas que ça ne serait pas moi qui montrerais les dents (mais le juge ), ni qu'il le palperait autant par exemple
En tous cas, ça sera une vraie première pour mon chien, il va se demander dans quel monde il a été parachuté je pense :lol:

En tous cas, j'adore ces vidéos ! Je pourrais regarder les afghans comme ça pendant des heures. SPLENDIDE. Ou les lévriers en général (j'ai eu 2 barzoïs auparavant).

Edité pour ajouter : trop belles ces photos <3
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Et bien ça pousse, elle a 2mois de plus que Laika.
Elle est jolie.
Elle va rester plus claire que sa maman ?

bbbelge, si les numéros sont dans l'ordre de passage.
Il y a 2 chiens dans ta race mais pas nécessairement dans la même classe.
Moi je ne chippoterais pas trop, c'est une petite expo donc un bon entrainement. Fais de ton mieux pour le mettre en statique.
Je te rassure berger belge, tu as les premiers numéros, tu auras de quoi voir après, tu passes la première ou la deuxième et sur le même ring tu pourras voir la berger des pyrénées de mon amie, elle a le numéro 4.
Moi je suis sur l'autre ring mais tu sauras voir les ring, ils sont l'en à coté de l'autre. J'ai le numéro 93 :wink: donc j'ai le temps une vingtaine de chiens avant moi.
bbbelge
Nouveau(elle)

Message par bbbelge »

Donc je passe très vite. En même temps comme ça je ne stresserai pas longtemps lol
Oui je vais essayer de ne pas chipoter, ça doit être mon côté perfectionniste, aller là-bas avec un chien qui ne sait pas se présenter correctement, ça me gêne même si je n'arrête pas de me dire que j'y vais comme pour un entrainement et pour avoir un avis sur le chien. On ne se refait pas lol
Ah je regarderai la berger des pyrénées de ton amie alors ainsi que... le n° 93 ;) Et j'irai d'un ring à l'autre en fonction des races. J'aurai le temps de profiter par la suite :)
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Non je sais :) , on y va pour s'amuser, c'est pas loin et pas cher.
Je n'ai pas entraîner :oops: Laika, donc ça ne sera pas tot, non plus.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Merci pour les photos!!!! :D
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Super Jacqueline pour les photos.
Tu connais le monsieur avec les afghants ?
Je ne suis pas experte, mais ils étaient beaux.

J'ai fait 2TP avec laika, l'autre chienne de la classe est sur les photos 2ième puppy. Elle avait 2mois de plus que Laika et on voyait directement la différence.

bbbelge, j'attend toujours les photos dès que je les ai, je te les envoies.
Tu as profitez de ta journée ? Contente ?
Répondre