Berger allemand ne grossit pas
Modérateurs : Vince, acherontia
Berger allemand ne grossit pas
voila mon souci,mon berger allemand de 2ans et demi ne prend pas de poids au point de voir ses cotes.il est vermifugé,mange bien,et en bonne santé,mais pese 25kg 500.vu sa taille imposante je suis conscient que c'est trop peu(il mesure entre 60 et 65cm au garrot).j'ai deja essayé de la viande en boite en plus de ses croquettes,mais ca lui file une diarrhee incroyable,je ne sais plus quoi faire
Re: Berger allemand ne grossit pas
C'est peut-être les croquettes qui ne sont pas assez riche... Après il y'a sûrement d'autres choses qui rentrent en compte, mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit...manu1983 a écrit :voila mon souci,mon berger allemand de 2ans et demi ne prend pas de poids au point de voir ses cotes.il est vermifugé,mange bien,et en bonne santé,mais pese 25kg 500.vu sa taille imposante je suis conscient que c'est trop peu(il mesure entre 60 et 65cm au garrot).j'ai deja essayé de la viande en boite en plus de ses croquettes,mais ca lui file une diarrhee incroyable,je ne sais plus quoi faire
Je donne de la nourriture chiot à mes chiens adultes en hiver quand ils travaillent. Jamais eu de soucis.
Pour le vermifuge, ça dépend. Tu n'as toujours pas dit ce que tu avais donné !
Les vermifuges ne sont pas actifs sur tous les vers, il faut en changer régulièrement, surtout si le chien ne grossit pas.
Pour le vermifuge, ça dépend. Tu n'as toujours pas dit ce que tu avais donné !
Les vermifuges ne sont pas actifs sur tous les vers, il faut en changer régulièrement, surtout si le chien ne grossit pas.
Bonjour,
je pense aussi que c'est un problème lié aux vers malgré un 1er vermifuge,
pour les reptiles, les gens ont de temps en temps le même problème,
bêtes qui ne grossissent pas , diarrhée , et c'est dû a 95% à des parasites internes ! (en général pour les reptiles, une analyse des selles est obligatoire).
A mon avis c'est le même soucis ici , avec les vers.
je pense aussi que c'est un problème lié aux vers malgré un 1er vermifuge,
pour les reptiles, les gens ont de temps en temps le même problème,
bêtes qui ne grossissent pas , diarrhée , et c'est dû a 95% à des parasites internes ! (en général pour les reptiles, une analyse des selles est obligatoire).
A mon avis c'est le même soucis ici , avec les vers.
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc
-
- Accroc
Nutri expert est très pauvre, essaies une croquette de qualité comme proplan poulet puisqu'il réagit aux graisses;
Revermifuges avec milbemax, ou Drontal dog...peut etre un autre encore, il existe sans doute des vermifuges très performants, les éleveurs du forum te renseigneront mieux.
Fais faire une analyse des selles, en cas de guardia par exemple...
Un chien parasité peut sembler dépressif...
Et exposes tout en détails à un bon véto
Revermifuges avec milbemax, ou Drontal dog...peut etre un autre encore, il existe sans doute des vermifuges très performants, les éleveurs du forum te renseigneront mieux.
Fais faire une analyse des selles, en cas de guardia par exemple...
Un chien parasité peut sembler dépressif...
Et exposes tout en détails à un bon véto
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc