éleveur Wendy d'Eindhout
Modérateurs : Vince, acherontia
Ce n'est pas socrcier c'est connu on importe des chiens sans papier et ici on leurs fait des passeportsFleur Delys a écrit :Bonjour à tous,
J'ai acheté des chiens chez Wendy, et je n'ai eu aucun soucis. Ils sont très beaux et en excellente santé. Je précise que les passeports sont belges! Ils n'ont pas de chiens venant de l'est. Leur élevage est impeccable, et ma vétérinaire le recommande, elle a plusieurs clients qui sont allés chercher leur chiot chez eux à Eindhout, et tout est bien propre, parents visibles,...
Je suis moi- même contre les animaleries qui vendent des chiens de l'est!
Et de plus, mes chiens sont allés plusieurs fois en pension chez eux, et j'ai vraiment aucun soucisC'est une ferme, et pas un magasin.
Bonne journée à tous.
voila pour ma part je n acheterais plus jamais la bas meme si j ai jamais eu de probleme sauf celui evoqué plus haut car je viens encore de verifier à l ABIEC ils vendent des chiots dogue de bordeau dont le pere serait un engels cocker spanielal1 a écrit :NO COMMENT
Si tu veux te faire une idée : tu vas sur le site de l'abiec et tu fais une "recherche responsable" avec le n° de puce de la prétendue maman.
Pour les deux annonces pour les goldens une est une labrador chocolat et l'autre une bouledogue français (vivants pour une fois).
Je n'ai pas essayer pour les 23 autres annonces.
Dépèche toi de lire car le post ne va pas faire long feu.
Fleur Delys a écrit :Bonjour à tous,
J'ai acheté des chiens chez Wendy, et je n'ai eu aucun soucis. Ils sont très beaux Pourtant hors standard la plupart du temps
et en excellente santé. Je précise que les passeports sont belges! Ils n'ont pas de chiens venant de l'est. Tu en es sûre ?
Leur élevage est impeccable, et ma vétérinaire le recommande, elle a plusieurs clients qui sont allés chercher leur chiot chez eux à Eindhout, et tout est bien propre, parents visibles,...Ils montrent aussi leurs femelles gestantes ????? En tout cas ils ont des lignées très particulières qui ne font que deux ou trois chiots par portée.
Je suis moi- même contre les animaleries qui vendent des chiens de l'est!
Et de plus, mes chiens sont allés plusieurs fois en pension chez eux, et j'ai vraiment aucun soucisC'est une ferme, et pas un magasin.
Bonne journée à tous.
-
Fleur Delys
- Nouveau(elle)
En ce qui me concerne, je ne changerais pas d'avis sur cet élevage. J'en connais un élevage de la ... qui on aussi plusieurs races, et carnets slovaques, chiens avec parvovirose...
En ce qui concerne le standard de la race, il y a des années j'ai acheté un Shih-tzu avec pedigree St. Hubert, superbe lignée, parents champion, et pourtant mon chiot avait plein de défauts! Le fait d'avoir un pedigree et des parents champions ne garanti pas un super beau chien d'exposition! Récemment j'ai acheté un chat de race avec super beau pedigree, chez particulier, et mon chat à bcp de défauts aussi, alors que ses frères et sœurs étaient ok.
Une autre anecdote, une petite éleveuse de chiens avait marié sa chienne avec pedigree st hubert avec un bel étalon ped st Hubert, le résultat catastrophique! Les chiots sont nés avec un bec de lièvre et fente palatine! Le vete les à euthanasies car pas viables! La fois suivante, elle marie sa chienne avec un autre chien, pedigree aussi, et la nichée splendide! Il y a de mauvais mariages, on ne peut pas savoir à l'avance! Donc le fait que des chiots soient vendus sans pedigree ne change pas grand chose, excepté le prix. Dans la nichée il y a des tout beaux et des moins beaux aussi !
Voilà mon opinion. Chacun ses idées.
En ce qui concerne le standard de la race, il y a des années j'ai acheté un Shih-tzu avec pedigree St. Hubert, superbe lignée, parents champion, et pourtant mon chiot avait plein de défauts! Le fait d'avoir un pedigree et des parents champions ne garanti pas un super beau chien d'exposition! Récemment j'ai acheté un chat de race avec super beau pedigree, chez particulier, et mon chat à bcp de défauts aussi, alors que ses frères et sœurs étaient ok.
Une autre anecdote, une petite éleveuse de chiens avait marié sa chienne avec pedigree st hubert avec un bel étalon ped st Hubert, le résultat catastrophique! Les chiots sont nés avec un bec de lièvre et fente palatine! Le vete les à euthanasies car pas viables! La fois suivante, elle marie sa chienne avec un autre chien, pedigree aussi, et la nichée splendide! Il y a de mauvais mariages, on ne peut pas savoir à l'avance! Donc le fait que des chiots soient vendus sans pedigree ne change pas grand chose, excepté le prix. Dans la nichée il y a des tout beaux et des moins beaux aussi !
Ce que tu dis est vrai Fleur Delys.
Mais malgré tout, un éleveur multi-races est un commerçant.
Le but est de vendre et de faire du bénéfice (comme n'importe quel commerce). Les parents des chiots ne sont donc pas sélectionnés même si en bonne santé apparente. Les chiots ne sont pas standards même si pour toi, ils sont tous beaux.
Et tu ne vois de l'élevage commerçant que ce qu'on veut bien te laisser voir.
Mais malgré tout, un éleveur multi-races est un commerçant.
Le but est de vendre et de faire du bénéfice (comme n'importe quel commerce). Les parents des chiots ne sont donc pas sélectionnés même si en bonne santé apparente. Les chiots ne sont pas standards même si pour toi, ils sont tous beaux.
Et tu ne vois de l'élevage commerçant que ce qu'on veut bien te laisser voir.
A te lire chez les éleveurs il y a des défaults et chez les particulier aussi mais chez l'éleveur commercant citer aucun soucis important ...Acheter un chiot la bas sait a chaque fois jouer a la roulette russeFleur Delys a écrit :En ce qui me concerne, je ne changerais pas d'avis sur cet élevage. J'en connais un élevage de la ... qui on aussi plusieurs races, et carnets slovaques, chiens avec parvovirose...
continuer a acheter là c'est cautionner ceci http://mapassion993.skyrock.com/2921932 ... eries.html
sabble a écrit :Vous m'avez convaincu ! Je ne voulais pas attendre vu ma situation personnel mais il ne faut pas non plus que je fasse n'importe quoi sur un coup de tête aussi bien pour le chien que pour mon petit bout !
Alors je préfère attendre même un an de + et prendre un bon chien chez des gens sérieux.
Nous aussi, nous allons attendre: nous souhaitons une copine pour Knight, (pas un Golden cette fois-ci: mon mari a complètement craqué pour une autre race, et comme ce sera plutôt "son" chien... ), mais il est fort possible que nous devions attendre un an... Eh bien, nous patienterons!
tu as bien raison , surtout que t as un petit garçonsabble a écrit :Vous m'avez convaincu ! Je ne voulais pas attendre vu ma situation personnel mais il ne faut pas non plus que je fasse n'importe quoi sur un coup de tête aussi bien pour le chien que pour mon petit bout !
Alors je préfère attendre même un an de + et prendre un bon chien chez des gens sérieux.
ici j'ai de chouettes croisés sinon ceux de race viennent d'éleveurs sérieux , aucun d'animalerie
bonne chance dans votre adoption future
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

Soyez pas presser ça ne sert à rien, si peut etre à faire des erreurs.mimke a écrit :sabble a écrit :Vous m'avez convaincu ! Je ne voulais pas attendre vu ma situation personnel mais il ne faut pas non plus que je fasse n'importe quoi sur un coup de tête aussi bien pour le chien que pour mon petit bout !
Alors je préfère attendre même un an de + et prendre un bon chien chez des gens sérieux.![]()
Nous aussi, nous allons attendre: nous souhaitons une copine pour Knight, (pas un Golden cette fois-ci: mon mari a complètement craqué pour une autre race, et comme ce sera plutôt "son" chien... ), mais il est fort possible que nous devions attendre un an... Eh bien, nous patienterons!
Prenez votre temps et allez voir différent éleveur pour avoir des avis et vous, vous faire vos avis sur ses éleveurs. Chacun à ses gouts et ses préférences. Bonne recherche à vous.
élevage wendy d'eindhout
Oui je vais prendre mon temps
Merci de vos réponses et conseils 
- agatha7301
- Accroc

je viens de le faire pour une dame qui régulièrement vend des shih tzu.al1 a écrit :NO COMMENT
Si tu veux te faire une idée : tu vas sur le site de l'abiec et tu fais une "recherche responsable" avec le n° de puce de la prétendue maman.
Pour les deux annonces pour les goldens une est une labrador chocolat et l'autre une bouledogue français (vivants pour une fois).
Je n'ai pas essayer pour les 23 autres annonces.
Dépèche toi de lire car le post ne va pas faire long feu.
La mère est une bouledogue française