éleveur Wendy d'Eindhout

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

al1 a écrit :NO COMMENT

Si tu veux te faire une idée : tu vas sur le site de l'abiec et tu fais une "recherche responsable" avec le n° de puce de la prétendue maman.

Pour les deux annonces pour les goldens une est une labrador chocolat et l'autre une bouledogue français (vivants pour une fois).
Je n'ai pas essayer pour les 23 autres annonces.

Dépèche toi de lire car le post ne va pas faire long feu.

J'adore :D :D
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Titi a écrit :Voici un élevage bien réputé :wink:

http://www.tweednous.com/
Oui un bon élevage et sérieux.
agatha7301
Accroc
Accroc

Message par agatha7301 »

Quelqu'un a-t-il vu l'émission de vendredi soir sur France 2?
http://www.france2.fr/emissions/les-inf ... maux_25261
C'est révoltant. :evil:
nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

oui j'ai vu ......EFFARANT !!!!!!
nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par nightwoman »

agatha7301 a écrit :Quelqu'un a-t-il vu l'émission de vendredi soir sur France 2?
http://www.france2.fr/emissions/les-inf ... maux_25261
C'est révoltant. :evil:
c'est surtout révoltant que dans un belgique où on peut tout faire on ne puisse pas regarder des vidéos de pays étrangers :evil: :evil:

cette vidéo je l'ai vue et je me suis souvent posé des question quand en belgique une seule vétérinaire courre aux 4 points cardinaux du pays pour s'occuper de chats - suivre 50 chatteries et plus .... - gère une maternité pour chat chez elle et un roulement de mâles reproducteurs - reçoit à son domicile ...
peut être s'apelle-t'elle chrisna.
Je pense souvent que les éleveurs avec l'habitude réalisent de actes techniques simples tels que vaccins ....

j'arrête là ma réflexion car je vais me faire "siffler" :D
Galia1989
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Galia1989 »

Sabble, si le chien est destiné à une vie de famille et qui plus est pour être le compagnon d'un enfant "différent", il est plus qu'important de bien choisir l'élevage.

Le pédigree garanti un travail sérieux de la part de l'éleveur qui connait ses chiens et ne cherche pas simplement à vendre n'importe quoi à n'importe qui...

Le prix ne dois pas être un critère majeur de choix...
sabble
Nouveau(elle)

Message par sabble »

Ewilan a écrit :Sabble > aller chez un éleveur de qualité dont les chiens ont un pedigree, ne garantit pas seulement la race du chien ou sa possibilité de faire des concours.
C'est surtout la meilleure place pour trouver un chien de famille ;)

L'éleveur connait ses chiens, et selon tes besoins pourra t'aiguiller, te montrer leur caractère, etc.
C'est aussi lui qui sera là au cas où tu aurais des questions une fois le chien chez toi.

Alors, même si au premier abord, les prix peuvent être élevés, ils sont souvent justifiés.
Et dis-toi qu'il vaut mieux payer entre 700€ et 1000€ au départ, que prendre dans une animalerie (au presque même prix) et devoir payer vétérinaire et comportementalisme par la suite ;)
Oui tu as tout à fais raison .. mais comme j'ai dis le prix est très intéressant et surtout sur les photos les chiens ont l'air vraiment bien mais j'avais pas pensé au caractère du chien.
C'est vrai que si c'est pour ce retrouvé avec un chien malade avec des problèmes de comportements et qui peut peut- être devenir dangereux vaut mieux payer un peu +
sabble
Nouveau(elle)

Message par sabble »

Galia1989 a écrit :Sabble, si le chien est destiné à une vie de famille et qui plus est pour être le compagnon d'un enfant "différent", il est plus qu'important de bien choisir l'élevage.

Le pédigree garanti un travail sérieux de la part de l'éleveur qui connait ses chiens et ne cherche pas simplement à vendre n'importe quoi à n'importe qui...

Le prix ne dois pas être un critère majeur de choix...

Non c'est pas que le prix est un critère majeur .. mais c'est vrai pour 350 euro si c'étais des gens sérieux j'en aurai pris un comme d'autre gens.Mais c'est vrai que j'avais pas pensé en dehors de la santé physique du chien à sa santé mental donc c'est vrai qu'il vaut mieux +
mumu66
Nouveau(elle)

Message par mumu66 »

bonsoir, j y ai acheter plusieurs chiens qui on toujours été en forme sauf un bouldogue français qui a eu des problemes au niveau des yeux, c est vrai qu ils ont enormement de race mais les parents sont presents et les meres sont presentée avec leurs chiots quand on demande à voir ils ne refusent jamais , mais bon chacun leur avis je preferes cette animalerie que d autre plus proche de mon domicile mais qui on des provenance douteuse et les animaux qui arrivent en camionette
sabble
Nouveau(elle)

Message par sabble »

Encore merci pour vos réponses et conseils ... Je continue mes recherches :)
sabble
Nouveau(elle)

Message par sabble »

mumu66 a écrit :bonsoir, j y ai acheter plusieurs chiens qui on toujours été en forme sauf un bouldogue français qui a eu des problemes au niveau des yeux, c est vrai qu ils ont enormement de race mais les parents sont presents et les meres sont presentée avec leurs chiots quand on demande à voir ils ne refusent jamais , mais bon chacun leur avis je preferes cette animalerie que d autre plus proche de mon domicile mais qui on des provenance douteuse et les animaux qui arrivent en camionette
Je vous ai envoyé un mp .. je ne sais pas si vous l'avez eu ?
mimke
Accroc
Accroc

Message par mimke »

Bonsoir Sabble
Je suis moi-même la très heureuse propriétaire d'un Golden qui vient de l'élevage Tweednous (chez qui je n'ai pas d'actions, je précise :wink: ). Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un MP, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Et oui, Wendy est une animalerie... Il suffit de voir le nombre d'annonces quotidiennes qui en émanent, et la disparité des races proposées...Et en commerçants qu'ils sont, bien sûr qu'ils ne vont pas vous montrer des photos de chiens très moches...
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Sabble, un bon conseil, ne t'oriente surtout pas vers une animalerie!
mumu66
Nouveau(elle)

Message par mumu66 »

voila j ai verifier ce que al1 disait par rapport à l ABIEC et je reconnais qu il a raison pour des bouldogue francais vendu pour l instant chez eux le pere ou la mere pas fait attention est un labrador mort :evil: bin je suis vraiment scandalisé mais je ne retire pas ce que j ai dis mes chiens acheté chez eux ce porte très bien :D heureusement
Fleur Delys
Nouveau(elle)

Message par Fleur Delys »

Bonjour à tous,
J'ai acheté des chiens chez Wendy, et je n'ai eu aucun soucis. Ils sont très beaux et en excellente santé. Je précise que les passeports sont belges! Ils n'ont pas de chiens venant de l'est. Leur élevage est impeccable, et ma vétérinaire le recommande, elle a plusieurs clients qui sont allés chercher leur chiot chez eux à Eindhout, et tout est bien propre, parents visibles,...
Je suis moi- même contre les animaleries qui vendent des chiens de l'est!
Et de plus, mes chiens sont allés plusieurs fois en pension chez eux, et j'ai vraiment aucun soucis :wink: C'est une ferme, et pas un magasin.
Bonne journée à tous.
Répondre