Qualité composition croquettes

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Dee Dee a écrit :Oki et à part les céréales, çà les met dans les croks correctes ou merdiques?
Disons qu'il y a bien pire... mais bien mieux aussi
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Merci pour vos avis. Lupo sensitive me tente bien aussi mais, dommage, pas de petit format pour faire un test....
Quant aux biscuits : mmmmmmh, je vais tenter le coup!
schwobidou
Accroc
Accroc

Message par schwobidou »

Dee Dee, tu veux que je t'en envoie ?

Si tu me dis quelle quantité ... je veux bien t'en envoyer :wink:
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Rohoooo, çà ce serait super cool Schwobi.... Je viens d'acheter un gros sac de Nutri car la transition a été ok mais dès qu'il est consommé, je serais partante. Je te tiens au courant, merci beaucoup! :D
schwobidou
Accroc
Accroc

Message par schwobidou »

Ok, pas de soucis ... dis moi quand tu en veux ... en plus je viens de découvrir qu'on peut envoyer des colis via Kiala partout en Belgique pour 4€ ! :lol:
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Pffffff, je sais pas si c'est très bon de faire transition sur transition....

Eukanuba = dhiarrée = stop, Nutri Expert = ok mais maintenant que la transition est finie, seules sans Hills, Twix les boude... Et je viens d'en acheter 12 kg :(
schwobidou
Accroc
Accroc

Message par schwobidou »

:? oui, je comprends ... la mienne était au RC junior active ... mais les mangeait mal, j'ai fait 50-50 avec Happy Dog Suprème junior GR, ça allait un peu mieux ... depuis que j'ai commencé à mettre les lupo avec ... elle finit ses gamelles !
Je vais donc rester à 50-50 RC / Lupo pendant encore 15kg de RC et après juste Lupo ...
Dis moi, en MP si tu veux, je peux t'en envoyer de suite! :wink:

Après, je ne change plus! :lol:
J'avais aussi bcp tatonné pour mes chats, et ça y est, j'ai aussi tranché depuis un moment ... c'est Porta 21, et je ne change plus non plus! :lol:

Non, mais parce que ... y a de quoi devenir CHEVRE !!! :lol: :lol: :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Non non, les chiens détectent mieux que nous les crocs qui leur conviennent, faites leur juste un peu confiance....
schwobidou
Accroc
Accroc

Message par schwobidou »

forest gump a écrit :Non non, les chiens détectent mieux que nous les crocs qui leur conviennent, faites leur juste un peu confiance....
Oui oui, c'est ce que je dis ... Lupo lui plait, donc j'y reste ...
Et mes chats, Porta 21, convient à tous .... donc, j'y reste aussi !!! :lol: :wink:
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Mais quel pignouf mon Twixou, c'est carrément la grève de la faim là....

Même assaisonnée de jambon, pates et haricots, il a pas fini sa gamelle hier soir... Et pas touché à celle de ce matin, non assaosonnée. :?
schwobidou
Accroc
Accroc

Message par schwobidou »

Dee Dee a écrit :Mais quel pignouf mon Twixou, c'est carrément la grève de la faim là....

Même assaisonnée de jambon, pates et haricots, il a pas fini sa gamelle hier soir... Et pas touché à celle de ce matin, non assaosonnée. :?
T'inquiètes, il mangera mieux demain! Il est peut être juste un peu "barbouillé" :roll: Y a des jours où on n'a pas très envie de manger non plus! :wink:
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Tu parles :lol: , hier soir il a vidé sa gamelle mais ajout de riz et gésiers de poulet. Le matin, j'ai pas le temps dont c'est croks seules et... rien mangé...
:? Je te dirai pour les lupo, Schwobidou, car si il aime pas non plus, çà va être dur de mélanger 2 croks qu'il n'apprécie pas... Encore merci pour ta gentille proposition en tout cas.
Et je crainds aussi qu'à force d'améliorer son plat, çà ne devienne une obligation....

Cela dit, les Hills ont une texture et une odeur bien plus appétantes ques les Nutri, c'est une fine truffe mon Twixou! :wink:
zingya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par zingya »

bonjour, je vais re-remonter le sujet, je viens de découvrir les croquettes lupo aussi qui rentrent dans mon budget d'étudiante:p

ça a donné quoi finalement chez vous ? :)
Répondre