Disons qu'il y a bien pire... mais bien mieux aussiDee Dee a écrit :Oki et à part les céréales, çà les met dans les croks correctes ou merdiques?
Qualité composition croquettes
Modérateurs : Vince, acherontia
- schwobidou
- Accroc

- schwobidou
- Accroc

- schwobidou
- Accroc

Je vais donc rester à 50-50 RC / Lupo pendant encore 15kg de RC et après juste Lupo ...
Dis moi, en MP si tu veux, je peux t'en envoyer de suite!
Après, je ne change plus!
J'avais aussi bcp tatonné pour mes chats, et ça y est, j'ai aussi tranché depuis un moment ... c'est Porta 21, et je ne change plus non plus!
Non, mais parce que ... y a de quoi devenir CHEVRE !!!
-
Forest Charlot and co
- Accroc

- schwobidou
- Accroc

- schwobidou
- Accroc

T'inquiètes, il mangera mieux demain! Il est peut être juste un peu "barbouillé"Dee Dee a écrit :Mais quel pignouf mon Twixou, c'est carrément la grève de la faim là....
Même assaisonnée de jambon, pates et haricots, il a pas fini sa gamelle hier soir... Et pas touché à celle de ce matin, non assaosonnée.
Tu parles
, hier soir il a vidé sa gamelle mais ajout de riz et gésiers de poulet. Le matin, j'ai pas le temps dont c'est croks seules et... rien mangé...
Je te dirai pour les lupo, Schwobidou, car si il aime pas non plus, çà va être dur de mélanger 2 croks qu'il n'apprécie pas... Encore merci pour ta gentille proposition en tout cas.
Et je crainds aussi qu'à force d'améliorer son plat, çà ne devienne une obligation....
Cela dit, les Hills ont une texture et une odeur bien plus appétantes ques les Nutri, c'est une fine truffe mon Twixou!
Et je crainds aussi qu'à force d'améliorer son plat, çà ne devienne une obligation....
Cela dit, les Hills ont une texture et une odeur bien plus appétantes ques les Nutri, c'est une fine truffe mon Twixou!