Quel chien prendre?
Modérateurs : Vince, acherontia
Quel chien prendre?
Bonjour à tous ,
Ma compagne aimerait un chien pour elle et les enfants ( une fille de 3 ans et un garçon de 4 mois ) nous avions un carlin avant d'avoir les enfants . ici elle aimerai un Loulou de poméranie nain mais on ns le déconseille pour les enfants et il ne peux pas aller dehors qu'en pensez vous ? nous avons un jardin clôturé . pour ma part je ne suis jamais à la maison sauf après 18h et ma compagne travail 1 jour sur 2 . Sinon nous sommes ouvert a toutes proposition pour d autre race les critères que l on cherche :
-Un chien de petit taille ou de moyenne taille
-Calme et amitieux
- Que les enfants pourront promené sans être promené par le chien :p
-un chien qui ne demande pas trop d entretien ^^ qui ne perd pas trop c'est poil :p
Merci à vous
Bonne journée
Ma compagne aimerait un chien pour elle et les enfants ( une fille de 3 ans et un garçon de 4 mois ) nous avions un carlin avant d'avoir les enfants . ici elle aimerai un Loulou de poméranie nain mais on ns le déconseille pour les enfants et il ne peux pas aller dehors qu'en pensez vous ? nous avons un jardin clôturé . pour ma part je ne suis jamais à la maison sauf après 18h et ma compagne travail 1 jour sur 2 . Sinon nous sommes ouvert a toutes proposition pour d autre race les critères que l on cherche :
-Un chien de petit taille ou de moyenne taille
-Calme et amitieux
- Que les enfants pourront promené sans être promené par le chien :p
-un chien qui ne demande pas trop d entretien ^^ qui ne perd pas trop c'est poil :p
Merci à vous
Bonne journée
pareil pour moi, sans hésitation le cavalier king charles, ils sont extras!
j'ai un bearded collie (il a toutes les qualités que vous souhaitez et perd moins ses poils encore que le ckc mais il est d'une taille plus imposante) et un petit cavalier
Ce sont des amours de chiens et supers avec les enfants
bonne recherche
j'ai un bearded collie (il a toutes les qualités que vous souhaitez et perd moins ses poils encore que le ckc mais il est d'une taille plus imposante) et un petit cavalier
Ce sont des amours de chiens et supers avec les enfants
bonne recherche
Et pourquoi ne pas faire un heureux dans un refuge ? 
Si vous n'avez pas spécialement de préférence de race, et que vous cherchez juste "un chien de petite ou moyenne taille qui soit gentil" ... les refuges débordent de petit "croisés" adorables et gentils qui n'attendent que ça ... avoir une famille
Si vous n'avez pas spécialement de préférence de race, et que vous cherchez juste "un chien de petite ou moyenne taille qui soit gentil" ... les refuges débordent de petit "croisés" adorables et gentils qui n'attendent que ça ... avoir une famille
Par exemple, chez animaux en péril, actuellement :
http://www.animauxenperil.be/Adoption/C ... large.html
ou

en adoptant, vous faites deux heureux ...
Celui qui trouve une famille ... et celui qui profitera d'une place libre dans le refuge ...
ou
en adoptant, vous faites deux heureux ...
Celui qui trouve une famille ... et celui qui profitera d'une place libre dans le refuge ...
- jojo_la_terreur
- Accroc

le Shih Tzu est un petit chien très chouette aussi et pas aboyeur..j'en ai un depuis 7 ans,il avait 3 ans quand je l'ai adopté...il est petit (5 kg)
Le loulou de Poméranie,je n'en connais pas donc,je ne peut rien dire le concernant
ou alors,comme dis Surinette : pourquoi pas un croisé,il y en a de très mignons qui attendent une famille
Le loulou de Poméranie,je n'en connais pas donc,je ne peut rien dire le concernant
ou alors,comme dis Surinette : pourquoi pas un croisé,il y en a de très mignons qui attendent une famille
- jojo_la_terreur
- Accroc

chez Sans Colliers aussi ..georges a écrit :Vous pouvez toujours aller dans un refuge et avoir un contact avec le chien pour voir comment ça se passe...Chez AeP ils donnent des renseignements par téléphone et n'hésitent pas à dire quels sont les défauts du chien.
Mais bon c'est une démarche particulière
-
cassisse.myrtille1984
- Passionné(e)