oui jacqueline il a ce petit defaut là a la machoire,mais les gens ne me l on pas cacher... pour l instant pas de soucis de blessures mais c est a surveiller
trinette ,je le trouve très beau ton pt chien ,mais moi aussi j'ai le même cas que toi .
vendue chihuahua elle a 9 mois et ses oreilles ne pointe pas ,mais qu'es-ce que je l'aime ma pte poupette
ca va 200 euros c'est raisonnable même si je n'approuve pas le fait de te l'avoir vendu pour un chi alors qu'il est croiser car même un X ce n'est pas cher 200 euros
merci beaucoup christine3 le tiens est super mimi aussi avec ses oreilles folles, le principal c est qu il se porte bien et peut importe le physique on les aiment... merci a tout le monde je vous souhaite une bonne journée
Ben ils sont superbes vos deux chichiwa, je les trouve plus jolis , ils me semblent mieux équilibrés point de vue physique: plus naturels...Mais j'ai un faible pour les graines de bitume
CHRISTINE3 a écrit :trinette ,je le trouve très beau ton pt chien ,mais moi aussi j'ai le même cas que toi .
vendue chihuahua elle a 9 mois et ses oreilles ne pointe pas ,mais qu'es-ce que je l'aime ma pte poupette
Je les trouve plus mimi avec les oreilles qui ne pointent pas! Sinon ça fait un peu trop feuille de chou je trouve!