C'est vrai qu'ils prennent tellement de place dans nos vies quand on les aime. Tu l'as soignée, tu n'aurais rien pu faire de plus, ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute. On ne peut pas faire de miracles. Courage à toi.
Il y a des moments ou on ne peux rien faire contre la maladie
Il ne faut pas culpabiliser ,mais perdre un petit compagnon est toujours un moment difficile ,triste
Mais il aura vécu heureux avec vous
Courage
Navrée pour vous, Jona25. C'est en effet très triste et très dur...Mais vous ne devez pas culpabiliser: vous en avez pris soin, vous êtes allé montrer votre chien chez le véto; c'est la faute à pas de chance. Soyez reconnaissant pour tous les merveilleux moments passés avec et grâce à votre chien. Et courage...
Je suis toujours triste de savoir qu'une personne perde son animal de compagnie; quand on les aime comme s'ils faisaient partie de la famille, on perd un petit bout de soi. Je suis de tout coeur avec vous et surtout ne culpabilisez pas, vous avez fait le nécessaire. Bon courage, dites vous qu'il est maintenant au paradis des chiens; j'ai perdu mon chien chopin, labrador de 6 ans il y a maintenant un an et demi et pas un jour ne se passe sans que je ne pense à lui... et à mes chats aussi (Nelson, Poussy et cracotte)
Ho oui c'est difficile de perdre un compagnon a poils....
Courage mon petit, il faudra un peu de temps.... Je suis sûr que ma vieille Zoé veille sur lui...