Peut-on avoir confiance ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Je n'ai pas une grande expérience des refuges, mais pour être allé plusieurs fois à A en P, ils disent ce qu'il y a de pire chez le chien....Il faut vraiment être motivé, ce qui n'est pas plus mal...des chiots, il y en a toujours ou presque mais pas de race évidemment.
Mais c'est une démarche particulière l'adoption; il ne faut pas y pousser les gens qui n'en ont pas envie...
Économise, trouve un bon éleveur , prendre son temps c'est ce qu'il y a de mieux :wink:
1louna2
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 225
Inscription : 30/7/2012 11:34
Localisation : Ath

Message par 1louna2 »

Pour un chiot en refuge, suffit d'attendre un peu...je suis sûre qu'il y en aura d'ici pas trop longtemps :roll:
Avatar de l’utilisateur
schwobidou
Accroc
Accroc
Messages : 1944
Inscription : 4/4/2012 13:45
Localisation : Mont de L'Enclus

Message par schwobidou »

1louna2 a écrit :Pour un chiot en refuge, suffit d'attendre un peu...je suis sûre qu'il y en aura d'ici pas trop longtemps :roll:
Oui et puis "le labrador" est un "grand classique", cela ne devrait (malheureusement) pas être trop difficile à trouver ! :roll:
valdeshurlus
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 7/1/2013 10:25
Localisation : Pottes

Message par valdeshurlus »

!!!! lorsque vous acquérez un chiot, il est intéressant de prendre contact avec le club de race pour savoir si l'éleveur est correct.
grenouille24
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 13/12/2012 15:17
Localisation : Sprimont

Message par grenouille24 »

ok. Merci pour le conseil, je me renseignerais.
:D
Répondre