Choisir un chien de rando

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

MD
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par MD »

Alors si sa belle mère n'aime pas les aboiements elle va être comblée avec Husky! :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Avec toutes les merdes d'aplomb qu'ils véhiculent, les allergies, les hyper actifs, les lombaires douloureuses????Bonjour le portefeuille..

quand au chenil cité, vu certains caractères ou conditions de vente je n'appelle certainement pas cela un éleveur aimabnt ses chiots..
désolée Exo, là je bondis.
Je préfère mille fois un chien bien dans ses pattes, de nefs solides et qui ne me sort pas des tares une fois quatre ou cinq ans...
Ils coutent chers les chiens d'expo aux aplombs pourris et à la dorsale trop longue :evil: :evil: :evil: :evil:
elo_vins
Nouveau(elle)

Message par elo_vins »

ah bon malheureux !!

vous plaisantais ? J'ai quatre chiens loups.. et c'est les meilleurs chiens que j'ai eu depuis petite !!

Et ils sont très heureux, je vais partout avec eux, très intelligents, adore la randonnées, courir, pistage.. je fais des concours aussi

c'est une des meilleurs races !
c'est sûr il faut une bonne éducation, être souvent à la maison et beaucoup d'énergies pour ses loulous
Arretez de dire que c'est des chiens qui ne devrait pas être là
exo

Message par exo »

Ben oui ,c'est bien connu ,les BA travail n'ont aucune tare . Ils ont le dos droit donc tout va bien pour eux ,pas d'allergie, pas de dysplaise ,pas d'hyperactivité .
N'importe quoi ces arguments .Il y a des centaines de chiots du parc à mitrailles ou du moulin des fagnes dont les proprio sont très contents.

Et l'élevage Renaudloup ça te convient ?
MF a une très belle nichée pour l'instant . Un mix BA travail BA beauté .
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Je n'ai pas dit cela et pour rappel, tu as dépensé des fortunes chez différents éleveurs avec pas mal de problèmes à la clé

Parce qu'on ne voit que ceux qui gagnent, on ne voit pas quand ils vieillissent et pour certains, la cata...

Je rencontre bien plus de chiens tarés qu'il y a vingt ans, c'est un triste constat et les vétérinaires ne me contrediront pas.
Le spinning ou les tocs compulsifs ont aussi atteint le berger allemand, tout comme les borders...

Je suis la première à recommander le berger allemand mais pas n'importe ou et surtout pas chez des éleveurs qui s'accomplissent au travers des résultats, auu détriment de la race...

Je déteste les hyper types.
exo

Message par exo »

quelques sales foutus BA d'expo tarés :

les filles d'Eiko :

Image

Image

Image

Un fils de Panda:

Image

et Panda 8ans qui, il est vrai ,a eu un cancer il y a 6mois

Image

Et ici ,nostalgie, à l'âge de 2ans

Image

et qui va très bien ,je vous rassure . :D
schwobidou
Accroc
Accroc

Message par schwobidou »

Oh NON, STOP ... ce n'est peut être pas la peine de vous disputer !!!

Pour le chenil .... Fagnard a bien expliqué ... qu'il avait la Possibilité de le faire, si LE chien choisi en avait besoin !

Et non, qu'il voulait un chien en chenil ... et puis pour les autres, chacun fait suivant sa philosophie et en maison ou dehors ... les chiens peuvent être heureux et ne manquer de rien ! :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Je ne t'ai pas visé Exo, la blonde t'altère le jugement, l'eau c'est bon aussi

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
exo

Message par exo »

forest gump a écrit :Je n'ai pas dit cela et pour rappel, tu as dépensé des fortunes chez différents éleveurs avec pas mal de problèmes à la clé

Parce qu'on ne voit que ceux qui gagnent, on ne voit pas quand ils vieillissent et pour certains, la cata...

Je rencontre bien plus de chiens tarés qu'il y a vingt ans, c'est un triste constat et les vétérinaires ne me contrediront pas.
Le spinning ou les tocs compulsifs ont aussi atteint le berger allemand, tout comme les borders...

Je suis la première à recommander le berger allemand mais pas n'importe ou et surtout pas chez des éleveurs qui s'accomplissent au travers des résultats, auu détriment de la race...

Je déteste les hyper types.
A part la chienne que j'avais placée à Nath, j'ai jamais rencontré de gros soucis de santé avec les chiens que j'ai acheté. Et j'étais sans doute trop exigeant concerant le choix d'une reproductrice .

Diva avait un problème de stérilité ,rien d'autre .
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

En ce moment, certains ou dénigrent, se moquent, se valorisent, démolissent , jugent....
Pauvre fagnard :lol:

C'est le 21 décembre qui sonne la fin des cerveaux, on commence la grande mutation/régression

Un chihuahua, tu pourras le porter en randonnée et ça fait une sonnette d'alarme bien stridente.
Quand tu en as marre, tu peux le ranger dans l'armoire à linge....Je sors
exo

Message par exo »

schwobidou a écrit :Oh NON, STOP ... ce n'est peut être pas la peine de vous disputer !!!

Pour le chenil .... Fagnard a bien expliqué ... qu'il avait la Possibilité de le faire, si LE chien choisi en avait besoin !

Et non, qu'il voulait un chien en chenil ... et puis pour les autres, chacun fait suivant sa philosophie et en maison ou dehors ... les chiens peuvent être heureux et ne manquer de rien ! :lol:
qu'est-ce que le chenil vient faire dans la discussion entre Forest et moi ? :D

Moi, je ne me sens pas spécialement visé Forest . J'ai pas eu trop de soucis avec les chiots que j'ai vendu . Il est vrai que j'ai jamais vraiment prêté attention aux résultats d'expo . J'ai plutôt produit des chiots pour la famille.
Et je suis plutôt fier de ma petite production , Kenza,Patia,Django ,etc
Je pense avoir produit 2 chiots souffrant d'une dysplasie du coude dont Inuk.

C'est vrai qu'il faut faire attention mais pas voir tout noir non plus chez le BA de beauté. :wink:
schwobidou
Accroc
Accroc

Message par schwobidou »

:lol: :lol: ce n'était pas entre Forest et toi, Exo ! :lol:

Mais c'est tombé là, vous étiez tellement déchaîné, que le temps que j'écrive, VLAN !! :lol: :lol:

C'étais vis à vis de Elo Vins et Henrjam :roll: et d'autre se sont focalisés sur cette histoire de chenil :shock:
exo

Message par exo »

ah d'accord, on a dégainé plus vite que toi .
clint eastwood n'a qu'à bien se tenir . :lol:
schwobidou
Accroc
Accroc

Message par schwobidou »

exo a écrit :ah d'accord, on a dégainé plus vite que toi .
clint eastwood n'a qu'à bien se tenir . :lol:
:lol: :lol: :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Diva, si il n(y avait que la stérilité, et elle n'est pas stérile puisqu'elle a accouché par césarienne..
Diva souffre de différents problèmes qui commencent avec la fameuse patte postérieure signalée dans les jugements, de travers pour l'aplomb , continue avec de sérieux problèmes de lombaires , apparus dès son arrivée et sa capacité à monter des escaliers et des fragilités de peau, chienne maintenant atopique, sans parler de la fragilité du pancréas...

Elle vient d'etre stérilisée et ses ovaires étaient bons , sa matrice impeccable, je suis restée à l'oprération;
problèmes d'oestrogènes oui mais un bon gynéco et elle pouvait toujours faire des chiots;
mais ce n'est pas le sujet...

Les problèmes d'immunités apparaissent entre la première et septième année souvent.
Et il est heureux que ses chiots soient morts car si ils avaient hérités de leur mère.....

Non je parlais des chiens jeunes que tu as du donné et pas que un...
Enfin, je m'en contre tapote le nombril, je pensais à tous ces bergers allemands qui échouent chez l'osthéo et qui accouchent de plus en plus par césarienne....

Le berger allemand doit etre choisi chez un éleveur TRES consciencieux

C'est juste ce que j'ai à dire...
Idem pour les borders, bonjour les tares, les léonbergs, je ne compte plus les problèmes d'ossature, leur fragilité..
Idem pour les bernois, trop vendus , de plus en plus d'hyoer sensibles, actifs, légers....

Je ne te visais pas spécialement.

Vaut vraiment mieux chercher du coté des utilitaires, ceux qui travaillent vraiment avec leur chien et qui élèvent en qualité, pas quantité
Répondre