Elle a des traits très fins, comme ma fifille donc forcément elle me plait énormément mais je serais bien incapable de dire si c'est un trait physique qui est apprécié ou non en expo. J'aime surtout la finesse de son museau. Ils ont quand même une douceur dans le regard assez inimitable Mais Téquila restera toujours l'élue de mon cœur.
Je n'y connais rien en cocker d'expo,mais elle est tellement mignonne que je me demande pourquoi tu poses la question.
Elle a un regard je crois que je n'ai jamais vu tant de douceur.
MD a écrit :Elle a des traits très fins, comme ma fifille donc forcément elle me plait énormément mais je serais bien incapable de dire si c'est un trait physique qui est apprécié ou non en expo. J'aime surtout la finesse de son museau. Ils ont quand même une douceur dans le regard assez inimitable Mais Téquila restera toujours l'élue de mon cœur.
Attention MD, Gordon était déjà sur le coup et elle est aussi l'élue de son coeur!
Elle est très belle Alain, très fine, très élégante je trouve, si tu as encore une tite place, laisse parler ton coeur, elle sera quand même très heureuse chez vous!
Je n'y connais rien en cocker d'expo,mais elle est tellement mignonne que je me demande pourquoi tu poses la question. Elle a un regard je crois que je n'ai jamais vu tant de douceur.
Et puis, vous n'êtes plus à un près
C'est parce que tu n'as pas encore rencontré ma Sarah fifille d'amour.
Oui elle est très fine, très féminine et elle a une génétique de couleur très interessante.
Le dilème c'était aller la chercher aujourd'hui près de Cherbourg (1300 KM A/R) ou attendre que l'éleveuse vienne nous l'apporter le 12 janvier à Paris Dogshow.
al1 a écrit :Samedi matin départ 2h00 retour 16h00.
Elle est là...elle s'appelle Hickory of Merrily (mais on va sûrement lui trouver un petit surnom car on a un peu de mal avec "Hickory")
Elle est déjà comme chez elle, et quelle vivacité
Elle paraît toute menue à côté de nos gros nounours noirs.
Voici une petite photo pour ceux qui réclamaient du noir un peu plus haut.
De gauche à droite Higgins , Hemmy et Hamilton
Rhhhooooooo !!!!!!! Faut vraiment avoir eu une fois un cocker dans sa vie pour se rendre compte à quel point ces chiens, à la si mauvaise réputation, peuvent être des concentré d'amour, de joie et de comédie!