Terrier Russe; la race de ma vie....le mien pése 60 kg ; tout de muscles et d'AMOUR; mais Attention aux étrangers dans votre jardin...il doit courrir vite ...( l'étranger!!)
Le mien vient de Russie
n'hésitez pas à me poser des questions sur cette race car elle n'est pas connue....
Pat
Oui ; je connais ....
le mien ; je suis allée le chercher en Pologne chez une super éleveuse: Willa Taira ; voir site web; qui est trés connue; le pédigré de mon chien n'a que des champions dans sa lignée , avec dysplasie A ; mais peu importe : il est mon fils...tout en gardant ma dominance car j'ai en plus 2 Schnauzer Géantes et tout va bien .
j'étais amoureuse des Schnauzer géant et depuis que j'ai mon terrier russe
je suis fan de cette race!!!
je dois te dire que j'ai cherché une année avant de me décider de l'eleveur...et en 48h; en avion ; j'avais mon T.R. ; il s'appel : puppies.
.....qui adore le trempoline!!!
PS: je voulais t'envoyer une photo mais : pas moyen...est ce normal sur se site?
...je ne connais pas..; mon chien vient de l'élevage "Willa Taira" son male : Vassily" gagnait tj tout en expo (et en travail ; dans son pays car en belgique ils sont interdit au travail!!!) ;et j'ai son fils ; super équilibré; je suis contente que cette race ne soit pas à la mode car il faut rester maitre car si l'education est mal faite ; on se retrouve avec un chien de 60kg!!!!
malinois a écrit :Pour les plus anciens de ce forum, tout le monde se souvient de Jazz et de ses terriers russe.
(Je pense que c'est lui qui habite Tilff)
Bonjour, je suis contente de voir d'autres personnes qui ont un Terrier Russe, car depuis que j'ai le mien, je n'en ai jamais vu d'autre à part sa maman et son frère que ma mamy possèdent.
Je vous présente Tidgy qui vient tout juste d'avoir 7 ans, c'est un amour de chien mais comme votre chien, les étrangers n'ont qu'à bien se tenir.
Tilas24329 a écrit :Bonjour, je suis contente de voir d'autres personnes qui ont un Terrier Russe, car depuis que j'ai le mien, je n'en ai jamais vu d'autre à part sa maman et son frère que ma mamy possèdent.
Je vous présente Tidgy qui vient tout juste d'avoir 7 ans, c'est un amour de chien mais comme votre chien, les étrangers n'ont qu'à bien se tenir.
Et voici une photo de Tidgy avec sa maman Kyra
super ; je cherchais aussi à rencontrer des proprios de T.R.; de quel coté habites tu?
et bien voila j'ai donner un coup de tel a jazz (stéphane) qui a lu le post et me dis que si vous désirez le contacter que se soit par mail (formulaire dans le site) ou téléphone (numéro dans le site également) il n'y a aucun soucis
et si vous avez besoin de conseil pour le toilettage il vous aideras aussi
et bien voila j'ai donner un coup de tel a jazz (stéphane) qui a lu le post et me dis que si vous désirez le contacter que se soit par mail (formulaire dans le site) ou téléphone (numéro dans le site également) il n'y a aucun soucis