BARF - filon à exploiter

Modérateurs : Vince, acherontia

mihakeeper1
Accroc
Accroc

Message par mihakeeper1 »

C'est de la nourriture inadaptée pour nos chiens.

Nouki,

tu peux développer ?

Perso, depuis que je nourris au mix BARF/Raw feeding, je ne vois que des avantages donc...

Quelles sont selon toi les limites du BARF justement ?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Angélique c'est en suivant ce forum sur lequel je suis toujours que j'ai eu des merdes et de canadiens firent les mèmes constats.
Je préfère BAR ch plus sérieux et moins sectaire.

Le vrai BARF coute cher et les effets secondaires se font sentir des années plus tard.
Faire manger des légumes crus broyés aux chiens est tout sauf scientifique et assimiler le brotage à un complément nutricionnel est faux.

Restons scientifiques et osons dire ce qui dérape.

e chien n'est pas un loup maiss une espèce dérivée d'un ancètre commun tout come l'homme ne peut manger come un chimpanzé, c'est folie

La ration doit etre adaptée à chaque cas et pour appel, le setter de Viggo, mème au BARF souffrait très fort d'arthros bien que le BARF soit la panacée à tous les maux.

LEs crocs sont nocifs, là , d'accord pour siimple raison que le chien mange des mat!ères inertes trafiquées et transformées.
Come si on se nourissait de boites et smacks toute l'année
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

mihakeeper1 a écrit :C'est de la nourriture inadaptée pour nos chiens.

Nouki,

tu peux développer ?

Perso, depuis que je nourris au mix BARF/Raw feeding, je ne vois que des avantages donc...

Quelles sont selon toi les limites du BARF justement ?
Je n'ai que quelques exemples : micro lésions de l'estomac à cause des os crus, infestation parasitaire, problème de foie à long terme, carences alimentaires, etc.
Je pense qu'un alimentation adaptée est basée sur de la viande/poisson et des légumes cuits un minimum, du riz brun bien cuit et égoutté, des fruits, un peu d'os crus mais pas trop,... Pas évident de trouver ce qui convient réellement à son chien.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Angelique Van Rumst a écrit :
Nouki a écrit :Ce n'est que de la propagande...
Perso, aucune confiance.
Le Barf a montré ses limites. C'est de la nourriture inadaptée pour nos chiens.
Oui donner de la viande et des os charnus au carnivore c'est vraiment de la nourriture inadaptée. C'est pour hurler! Les croquettes avec de la farine de viande et tous ces annexes syntéthique, CA est vraiment de la nourriture adaptée pour nos chiens. :shock: :shock: :shock:
Tu es très représentative du site que tu proposes :roll:
Juger sans savoir...
Angelique Van Rumst
Nouveau(elle)

Message par Angelique Van Rumst »

Nouki a écrit :
Angelique Van Rumst a écrit :
Nouki a écrit :Ce n'est que de la propagande...
Perso, aucune confiance.
Le Barf a montré ses limites. C'est de la nourriture inadaptée pour nos chiens.
Oui donner de la viande et des os charnus au carnivore c'est vraiment de la nourriture inadaptée. C'est pour hurler! Les croquettes avec de la farine de viande et tous ces annexes syntéthique, CA est vraiment de la nourriture adaptée pour nos chiens. :shock: :shock: :shock:
Tu es très représentative du site que tu proposes :roll:
Juger sans savoir...
Si vous voulez donner votre chien des croquettes sans des aliments c'est votre choix hein. Moi je vois les maladies qui sont causer par les croquettes
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Je n'ai jamais dit le contraire !
Mais faire croire que le Barf est la panacée... pour ma part, ce n'est pas mieux que de très bonnes croquettes !
Angelique Van Rumst
Nouveau(elle)

Nouki a écrit :Je n'ai jamais dit le contraire !
Mais faire croire que le Barf est la panacée... pour ma part, ce n'est pas mieux que de très bonnes croquettes !
il y a beaucoup des gens qui pensent que des bonnes croquettes sont si bien que le barf, mais que est ce c'est ça des bonnes croquettes? comment sont ils produit? le chaleur qui est nécessaire pour la production est néfaste pour tous les aliments ... + ils deviennent trop vite digérer etc (mon français n'est pas assez bon pour pouvoir dire ce que je veux grrr)

mais je n'ai pas de problème avec vous avoir une autre opinion! pas tout le monde peut penser le même eh ;-)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

i tu as bien lu nous sommes d'accord sur le principe que du frais est ce qu'il y a de meilleurs,
je donne poulet, dinde, boeuf achetés en abattoir et Smuldier
Angelique Van Rumst
Nouveau(elle)

forest gump a écrit :i tu as bien lu nous sommes d'accord sur le principe que du frais est ce qu'il y a de meilleurs,
je donne poulet, dinde, boeuf achetés en abattoir et Smuldier
c'est vraiment difficile pour moi pour comprendre le francais que vous parler ;-) mon francais est le francais donné dans une école néérlandais :p
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Si je pouvais parler et écrire le néerlandais comme toi le fançais, je serais tès contente :D
Angelique Van Rumst
Nouveau(elle)

forest gump a écrit :Si je pouvais parler et écrire le néerlandais comme toi le fançais, je serais tès contente :D
Ah merci! ça me fait bien.
Mais ça me frustre vraiment que je ne comprends pas tous que vous voulez dire, comme votre opinion pro ou contra barf, est encore un peu une question pour moi ...
moi je donne à mes chien des carcasses de faisan, des têtes de lapin, de la viande du boeuf, des cou de poules, des lapin entier, le panse, quelques jours la viande mixé avec de la viande, des os charnu et des organes. En plus je donne des légumes (pas bouilli mais mixé), des oeufs, des herbes, du yoghurt ... et parfois des extras vitamines et minerals
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Cela semble trèèèès bien mais tous ne peuvent pas se procurer des tètes de lapin par exemple.

J'ai regardé les taris du webshop, ils sont corrects ,
ce qui est dommage c'est de devoir commander par minimum 100kilos si on veut une livraison gratuite.
e vais aller sur place, c'est plus facile.

Quels chiens as tu?
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

forest gump a écrit :Si je pouvais parler et écrire le néerlandais comme toi le fançais, je serais tès contente :D
Ca moi aussi :wink:
Indy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Indy »

Je nourris Lennon avec de la viande crue mais je complète avec des fruits légumes, des pâtes et je me demandais si je pouvais lui donner un œuf cuit dur ou cru?
1louna2
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par 1louna2 »

Un oeuf cru c'est ce qu'on m'a toujours conseillé. Moi la mienne adore et le digère très bien :)
Répondre