Je ne vois pas pourquoi tu viens de demander avis aux autres sur ce forum si tu sais déjà tout. Ce n'est pas la première fois que je lis ça dans les questions que tu poses.LOVER a écrit :J'ai enfin trouvé un exemple a donner sur les chiens d'animalerie... En discutant avec mon chéri de ce qui se disait sur le forum sur ce sujet.. Il me répond tout betement et bien tu vois l'américain staff de mon frére,je dis oui il est magnifique.. Et bien il vient d'une animalerie,il ne l'a pas eu tout de suite il vient plus exactement d'Hongrie car le monsieur a rechercher ce que son frére voulait et quand il la trouvé il a rappeller... Ce chien que je connais n'a jamais eu de soucis ni de santée ni de comportement et il a maintenant 4ans. Ce chien pour ma part et l'avis de bcp d'autres est d'une beautée jamais trouvée ici...D'ailleurs j'ai toujours penser qu'il venait d'un éleveur tout sa pour dire il y a aussi des chances pour tomber sur un trés bon chien...Bien que je ne porte pas sa dans mon coeur ces petits chien méritent aussi d'etre sauvés
Moi aussi j'ai un ami qui a acheté son chien dans une animalerie. Ce chien est mort deux semaines après. Ton ami a eu un sacré coup de chance.
Je n'ai rien contre les éleveurs de l'est car je sais qu'il y en a des très bons mais eux ils vendent pas leurs chiots dans les animaleries! Mon chien vient aussi de l'est mais d'un élevage reconnu! Un élevage qui se soucit du future de ses chiots...
Tu n'as aucune idée ce que les chiots subissent pendant le trajet, comment sont traités leurs parents.
Enfin bref je trouve que tu n'est pas une personne qui se laisse conseiller par les autres donc ce qu'on te dit ça va de toute façon dans le vent
http://www.youtube.com/watch?v=nHeu59jN84E