ça c'est sûr et il y en a beaucop...Lo N'Co a écrit :C'est l'arnaque du siècle!!!!!!!!!!!
Croiser un chihuahua et un chien chinois ne donne pas une nouvelle race!!! ca donne un BATARD!!!!
je croise mon saint bernard et un chihuahua, j'obtiens un chihuahua royal de montagne?? non j'obtiens un batard!!
Mais le pire dans tout ca, c'est que ces croisés sont vendus a des prix fous!!!
Recemment j'ai vu sur facebook un croisé vendu 2000e!!!!!!!!!!!
et sur leboncoin un autre a 600e!!!!!!!!!!!
Mais a ce prix je peut trouver un chihuahua LOF avec un super pedigree(2000e) ou un non LOF (600e)!
Mais mettre ce prix pour un croisé c'est de l'inconscience!!!
Mais les "éleveurs" ont les mots pour expliquer ce prix!! "Nouvelle race encore rare en France ou en Belgique ", on fait gober qu'on a une race rare, unique, que la rareté a un prix.....
De plus, si ces monstres de foires etaient une race, ou se trouve le standard de la race??? pourquoi n'a-t-on pas de pedigree?
Pourquoi ne voit on pas de sujets a poils?
Bref, je deteste cette "mode"......
Chihuahua hairless
Modérateurs : Vince, acherontia
Re: Chihuahua hairless
- schwobidou
- Accroc

- jojo_la_terreur
- Accroc

oui,j'ai lu mais,je ne sais plus pour quelle race que pour y arriver,ils avaient croisés 11 races !!!Shiva's a écrit :Ca c'est vraischwobidou a écrit :Oui, alors, je suis pas tout à fait d'accord ...
Ok, c'est nul de jouer aux apprentis sorciers, ou de faire croire n'importe quoi aux gens ...
Mais les centaines de races de chiens reconnues, sont bien des croisements de races antérieures, non ???![]()
![]()
Et,aussi, par exemple :toutes les races de molossoïdes auraient le Dogue du Tibet comme ancêtre....
- jojo_la_terreur
- Accroc

- schwobidou
- Accroc

- schwobidou
- Accroc

- schwobidou
- Accroc

Bah, oui c'est ce que je dis plus haut : "faut pas jouer aux apprentis sorciers" !!!Shiva's a écrit :Ouischwobidou a écrit :Donc ... nous avons tous des batards !!!! juste certains sont reconnus et d'autres pas !!!![]()
![]()
![]()
Ok, je sorsbah non pas beoisn de sortir, maintenant niveau nouvelles races c'est bien d'avoir un vrai travail derrière...
Il y a évidemment un GROS travail des éleveurs ... mais ce sont des croisements !!!