Chiens des Pays de l'Est...

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

angedemon
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par angedemon »

il est superbe j'adore :D je trouve tes chiens magnifiques
esther
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par esther »

des usines a chiots il y en a dans tout les pays....
mais les plus gros trafics intercepter par les forces de l'ordre venant generalement des pays de l'Est ,l'amalgame est vite fait

moi perso je trouve qu'en russie,roumanie et pologne,les chiens sont vraiment plus beaux qu'ailleurs (pour le cane corso en particulier,meme si le berceaux de la race est en italie)

les mentalites d'elevage ne sont surement pas les memes qu'ici et les eleveurs (les vrais) n'hesite pas a faire des kms pour realiser le bon mariage qui donnera du beau et du bon chien

pour exemple,une eleveuse russe de cane corso n'a pas hesité a faire St petersbourg/ milan pour realiser une saillie!!!! bon ok on a ete 3 de regions differente a l'acceuillir pour que son voyage soit moins long avec son loulou mais là je me dis qu'il y a quand meme une autre mentalite

je ne dis pas que les eleveurs francais (ou belge) ne le font pas...mais bon moi et les pays de l'est c'est une grande histoire d'amour au niveau canin :D

bref ton p'tit pere est trop mimi et ta meute est magnifique
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Le mâle choisi pour Rose et It's me est Lithuanien et vit à Varsovie :wink:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Barbara13 a écrit :Le mâle choisi pour Rose et It's me est Lithuanien et vit à Varsovie :wink:
Bienvenue au club des félées du bocal :lol: :lol:
Ewilan
Accroc
Accroc

Message par Ewilan »

Barbara13 a écrit :Le mâle choisi pour Rose et It's me est Lithuanien et vit à Varsovie :wink:
Ooohh, ma ville préférée :D
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Nouki a écrit :
Bienvenue au club des félées du bocal :lol: :lol:
Complètement. Parfois certains de mes collègues m'entendent parler, je lis dans leurs yeux qu'ils me prennent pour une cinglée :lol:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Pareil ici, je ne pars jamais en vacances, ce qui est déjà incompris mais en plus, faire 2.500km en un WE sans profiter du paysage (ou presque), c'est de la folie pure !
Répondre