Bonsoir a tout le monde, je reagis au sujet de Nouki
Moi aussi j'ai achete un chiot dans le pays de l'Est et ca concretement en Tchequie. J'ai cherché en Belgique d'abord mais j'ai pas trouve mon bonheur ici alors j'ai fait 900km pour aller chercher LA ELUE de mon coeur
Voici Belinda, dogue allemand de 8 mois maintenant:
Je n'y connais rien en dogues, est-ce que ceux des pays de l'Est ont qch de différent par rapport à ceux d'ici ? Simple curiosité.
Je ne suis qu'une débutante avec les dogues. Mais en général les chiens sont plus grands et plus athlétique (si je compare par exemple la belgique et la tchequie). C'est valable pour les dogues mais aussi pour boxer. Mais tout dépend de l'élevage aussi... Je sais que en Allemagne il y a des superbs chiens aussi, en Italie...
Elle est bien plus que magnifique, je suis en extase devant elle (meme si il faut avouer que c'est le chien de mes rêves : un dogue allemand gris/bleu)
LO_ola a écrit :Elle est bien plus que magnifique, je suis en extase devant elle (meme si il faut avouer que c'est le chien de mes rêves : un dogue allemand gris/bleu)
Merci! Elle est aussi très gentille, affectueuse, elle obéit très bien, calme à la maison. Elle est aussi très protectrice, un peu réservé envers les gens au début. Et surtout elle est folle, adore jouer et faire des câlins Je changerais pas