Le monde canin sait cruelle

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Que je partage aussi (en n'ayant fait que survoler). Tous les chiots n'ont pas cette chance
esther
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par esther »

pareil j'ai survoler le plus gros...
perso je pense que lover est apte a voir un chien ...mais peut etre pas un Aussi...ce sont des chiens qui apprennent tres vite mais qui ont besoin de se depenser quotidiennement...meme bébé

j'approuve le choix de l'eleveuse d'avoir repris ce chiot plutot que de le laisser dans une famille avec enfants où une bonne morsure serait arrivée tot ou tard d'apres ce que j'ai pu lire

Lover,c'est bien d'apprendre via le net ou les bouquins...mais rien de tel que l'experience!!! si tu as la possibilité demande pour faire faire des ballades aux chiens de refuges,assiste a des cours d'educations,visites des expos et rencontres des passionnés...bref immerge toi dans le monde du chien comme tu le peux et un jour tu verra que ca ira beaucoup mieux

en ce qui concerne l'hyper attachement vis a vis de ton chien moi je dis NON ca n'a rien a voir avec le fait qu'il ai pincé.mon cane corso et moi nous somme tres fusionnel et il n'a jamais pincé ou grogné donc le souis vient d'ailleur

j'esperes que tu pourra trouver le chiot qui te correspondra le mieux et que ton eleveuse pourra replacer le loulou dans une bonne famille
nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

euhhhhhhhh l'aussie bébé a SURTOUT besoin d'un maitre qui lui donne de l'affection mais aussi des limites claires de créer une complicité......pas tellement de se dépenser quotidiennement
moi je remarque souvent qu'à force d'entendre que l'aussie doit être occupé , doit bouger etc ......pas mal de personnes proposent TROP d'activités directement et créent ainsi elle même (en croyant bien faire)des chiens insatisfaits et qui ne savent pas se poser......
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Là encore, c'est le boulot de l'éleveur de donner les bonnes infos...
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Entièrement d'accord avec toi Nadine46, on finit par déboussoler les chiens, j'ai une merle aux yeux bleux réccupérée, fugueuse, hyper stresée et plus de problèmes, calme, pas fugueuse du tout et pourtant pas de sport du tout.
Et elle déteste troupeauter :lol:
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par LOVER »

Voilà,en réponse a tout ce qui sait dit,je confirme que zazoune ma comprise et a bien résumée ce que j'éssayais de faire passer :wink: pour cette histoire de profit d'avantage ....non je ne pense que si zazoune ne m'avait pas rembourser le chiot mon mari n'aurait pas accepter de le rendre :roll: mais sa m'aurait peut etre permis de perséverer avec le chiot enfin je ne sais pas...par contre j'ai donner le paquet de croquettes entamé le tout nouveau paquet de 14kg,la cage,les pipettes.combien de personne aurait tout donner :?: sans rien gagner :roll: et le chiot était vaccinées correctement :!: il restait la rage et la toux du chenil sait tout :wink: pour ce qui est du trop d'activitées ce n'est pas vrai évidement je le prenais partout avec moi sauf dans les magasins donc y a pas eu trop d'activitées tout cela répond surement a tout ce qui se dit ici :wink:
nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

ahh mais quand j'ai parlé du trop d'activités c'était juste pour repondre à esther qui disait qu'un aussie même chiot a besoin de beaucoup se dépenser....je ne pensais pas à Lover
Répondre