Le monde canin sait cruelle

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

elle a juste dt que c'est très bien que l’éleveur l aie repris

imagine que cet éleveur aie refuser de le reprendre ou aurait il été ? :wink:
laika_1120
Accroc
Accroc

Message par laika_1120 »

LOVER a écrit :Ben disont que je trouve méchant de dire que sait bien mieux pour le chiot d'etre retourner chez son éleveuse je m'excuse mais je m'en prends des peines on ma mal conseiller et moi j'ai cru sait tout il est sur que on pense toujours faire bien et il y a peut etre eu une erreures mais laquelle?on ma dit que j'étais trop fusionnelle avec sait tout j'ai surement été come on dit je ne sait pas et le correcteure on l'utilise comment? :?:
je suis aussi assez fusionnelle avec mes chiennes dont un grand chiot mais je fais toujours le nécessaire non c'est non et puis ne pas changer d'avis ( exemple ) être ferme
c'était quoi comme chiot

et papillon a voulu dire que si le chiot mord c'était mieux de le rendre

pour ma part un peu trop tôt j'aurais essayé et demandé avis d'un comportementaliste ou de personnes qui aurait pu m'aider dans le comportement du chiot et de moi même si j'avais eu votre situation

pour le correcteur quand le mot est souligné en rouge faut cliquer droit et prendre le bon mot
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par LOVER »

Wheenie je sais que une fois dans la rue je le balladais toutes seule il commencais a faire noir et un petit chien noir a déboulé de nulle part avec un maitre plein et une laisse a rallonge...il a pincer mon chiot j'ai juste eu le temps de le prendre a bras pour éviter le pire sait possible sa??j'en es parler a l'éleveuse oui mon mari lui a eu trés peur et il a réagit par peur en disant de la recontacter et la fin vous la conaissez :cry:
laika_1120
Accroc
Accroc

Message par laika_1120 »

je n'aurais pas pris le chiot en bras j'aurais rejeté l'autre chien et éventuellement le repousser avec le pied si le maître ne fais rien
Ania
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Ania »

idem que laika_1120
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par LOVER »

ben oui mais j'ai eu une grosse peur et j'ai réagis trop vite sans réfléchire j'ai commis une erreures je le savais pourtant car je l'es souvent lu quand un chien a peur ne pas le rassurer pour éviter que sa peur soit pire mais je l'es pas cajoler je l'es vite attrapper et je suis partie car le monsieur avait trop bu donc inutile de discuter
Ermesinde
Accroc
Accroc

Message par Ermesinde »

Il a peut-être eu peur à ce moment là.
Où il a peut-être eu peur aussi dans la maison...

Par exemple, un ami a un chien de 3-4 ans qui n'a jamais posé problème. Jusqu'au jour où il a grogné sur sa maitresse, rien de grave mais...
Il a fallu réfléchir pour trouver. Et l'histoire qui aurait pu mal tournée est très simple. Ils ont une grande étagère bibliothèque. Un jour leur fils en voulant en attraper un sur le haut du meuble en a fait tomber quelques uns (et pas des livres de poche). Le chien était présent. A-t-il été touché? On ne sait pas. Mais après cela, lorsqu'on déplaçait des livres et qu'on les déposait sur une table (avec beaucoup de douceur comme beaucoup font avec les lires) le chien devenait agressif.

Y a-t-il un responsable? Je ne crois pas. Le fils est-il bête? Certainement pas. Le chien aurait-il pu mordre? Je suis presque certaine que oui.

Lover, voici un petit exemple de ce qui peut arriver dans la vie quotidienne mais qu'il faut chercher à comprendre pour rassurer le chiot.

Et comme l'écrit Laika, je n'aurais pas pris le chiot dans mes bras non plus.
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

j ai pas tout compris avec les cour ou les enfants on ete refuser

tu a de nouveau un toutou ?? :oops:
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par LOVER »

laika mais moi aussi quand sait non sait non et je ne change pas d'avis :wink: mais moi sa ne s'écrit pas en rouge :roll:
Ania
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Ania »

LOVER a écrit :j'ai eu une grosse peur et j'ai réagis trop vite sans réfléchire
comme tout le monde un jour, LOVER
:wink:
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par LOVER »

Non Patty je n'es pas de nouveau chiot je parlais de cours de handling junior et j'ai demander pour mes filles car une éleveuse au club cherchais pour que l'on présentes ses loulous mais aparement les enfants doivent etre expérimenter :shock:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

on peut comprendre que l'éleveur veuille une personne avec expérience pour présenter ses chiens
laika_1120
Accroc
Accroc

Message par laika_1120 »

mais c'est peut être parce que tu n'avais plus de chien que ça a été refusé
et depuis combien de temps tu avais ton berger Allemand??

car moi à ce niveau là n'étant pas experte
si moi je ne suis pas au top avec mon chiot je ne laisserais pas avec mes enfants je voudrais d'abord que moi je suis au point pour apprendre à mes enfants et pas tout faire vite en sachant que le chiot est fort jeune
Répondre