Le monde canin sait cruelle
Modérateurs : Vince, acherontia
Le monde canin sait cruelle
Bonjour,je sais que je ne vais pas me faire bcp d'amies et d'amis en écrivant ceci
mais j'ai besoin de dire mon expérience personnelle et vous comprendrez pourquoi je dis cela...Voilà depuis que jesuis enfants le monde canin m'attire j'ai toujours rever etre dans la course si je peux dire
faire des expos,apprendre au mieux car du départ sait mon but j'ai donc attendut des années pour pouvoir acquérir un chien car il ne suffisait pas d'un coup de coeur mais aussi de savoir si la race était faite pour moi je me suis instruite trés trés longtemps des livres,du net enfin ce que je pouvais au mieux, j'ai donc fini par acceuilir un aussie qui sait vrai est une véritable passion pour moi,tout allais super bien j'étais aux anges mes filles ne s'occuppait pas du chiot et sait ce que je voulais quoi que ma plus jeunes est autant passionnée que moi donc elle venait pour apprendre au ballade et écoutait tout mes conseils
au bout d'un mois tout était parfait mon chiot allait trés bien et puis il sait mis a grogner et mordre ma plus jeunes a 3reprises et je ne parle pas de pincettes mini
j'ai donc contacter l'éleveuse car mon mari aime les chiens mais mordre si jeune sa lui a fait peur et je ne lui en veut pas mon chiot tant aimer et tant attendut est donc reparti chez son éleveuse...ben il parait que j'étais trop fusionnelle avec mon chiot je peux comprendre j'ai surement fais des erreures vous savez un premier chien je ne suis surement pas la meileurs
de ce faite je dois suivre mn chemin et encore étudier surement la ok quoi que mes parents on toujours eu des chiens donc j'ai grandit avec sait mon pére qui les éduquait et il na jamais utilisée tut ses trucs d'aujourd'hui ni de brutalité
mais c'était des chiens qui a la fin écoutait parfaitement
ici mes filles due a cette séparation avec le chiot elles en ont gros alors j'ai voulut les inscrire au cours d'handlings ok ait top mon mari pas trop pour car elles sont jeunes 7et8ans ma plus jeunes attend la réponse aujourd'hui et elles ont étée refusée par manque d'expérience a 7et8ans
on ne peut pas avoir d'expérience tout sa me fait bcp de mal car au final je ne sais plus quoi croire je pensais que ce monde y avait des personnes humaines comme moi avec un petit coeur mais non on ne laisse aucune chance dans rien sous pretexte de l'expérience pour le chiot ou pour tout le reste aujourd'hui mes filles vont pleurer toutes les larmes possibles en 2semaines et demi sa fait beaucoup de souffrance infligée
tout sa parce elles ont une maman qui n'est pas faite pour son reves a croire bien que l'éleveuse croit encore si fort en moi
et que mes filles sans moi n'y auront plus acces je trouve ce mondes bien égoiste et méchant je sais que a lire vos réponse sa va etre pire encore
mais je suis juste une personne pour qui le reves ce brise et qui a tenter malgrée tout de réaliser celui de ses filles et croyer moi ou non derriére mon écran je souffre vachement car le monde canin sait un monde sanguin et trop égoiste
sait ce qu'on ma dit Adrenaline moi j'ai pourtant été ferma avec lui sans jamais etre méchante bien sur car je suis contre sa mais ferme dans le sens non sait non trop nerveux et les filles joues ok a l'interieure ,trop nerveux a la maison tu ne veux pas te calmer malgrer ma réprimante ok a la cage pour que il se calme...sur une semaine j'avais appris un tas de chose a mon chiot alors je ne dois pas etre mauvaise
mes petites n'ont jamais étée sans surveillance avec lui bien sur comme tout le monde pour vite les toilettes enfin ce genre de bétise 
Jacquelines qui ma dit de faire sa l'eleveuse je ne le réprimandais pas plus le mettre dans sa cage sa non je lui disais 3 fois et si un peu de temps aprés il ne se calmait pas je le mettait en cage pour lui se calmer et se reposer pour le nom du club que je ne blame pas je trouve juste sa bete come excuse
je te l'envoie en privée et mon chiot allait sur 4mois pour le monde canin est comme tout les monde je ne pense pas non car sinon pourquoi ce serait ainsi 
Oh là là…
C’est quand même étonnant que le chien était super gentil avec les enfants et d’un coup qu’il a voulu mordre, n’a-t-il pas été traumatisé par quelque chose ? Ou une de vos filles qui l’aurait pincé ?
Pourquoi prendre un chien et le mettre en cage ??? Déjà les canaris, ça m’énerve alors les chiens !!!
On ne met pas un chien en cage parce qu’il n’obéit pas… Je trouve que c’est TB que l’éleveuse l’a repris… Bonne chance…
C’est quand même étonnant que le chien était super gentil avec les enfants et d’un coup qu’il a voulu mordre, n’a-t-il pas été traumatisé par quelque chose ? Ou une de vos filles qui l’aurait pincé ?
Pourquoi prendre un chien et le mettre en cage ??? Déjà les canaris, ça m’énerve alors les chiens !!!
On ne met pas un chien en cage parce qu’il n’obéit pas… Je trouve que c’est TB que l’éleveuse l’a repris… Bonne chance…
papillon tu te méle de juger ainsi ben relis mes message tu sais surements tout sait trés bien que l'éleveuse l'es repris mais la il est en chenil je crois que sa aussi sait une cage non
moi j'ai écouter les conseils que l'on ma donner sait tout mais je sais pas ou t'apprends a lire ou tu juge pas on peux etre poli
et non mes enfants n'ont rien fait a 7et 8ans elles sont pas betes elles savent trés bien ce que sait le respect des autres et le respect des animaux pourquoi quand un chien réagit mal sait direct les enfants
je n'es pas draumatiser le chien moi et les filles non plus sa j'en suis certaines a 100pour 100 mais au départ quand je l'es eu sincérement tout allait bien j'ai pas compris alors pourquoi juger??
Je ne juge absolument pas… Aussi non je n’écrirais pas cela…Je pose des questions et je dis juste que je suis « contre la cage »
Dans votre premier message, vous mettez « je sais que à lire vos réponse ça va être pire encore » ? Ce n’était pas le but pour ma part, j’ai autre chose à faire ! C’est juste de l’incompréhension, de venir mettre votre message sur un forum et vous ne voulez pas être critiqué ou jugé ok
Dans votre premier message, vous mettez « je sais que à lire vos réponse ça va être pire encore » ? Ce n’était pas le but pour ma part, j’ai autre chose à faire ! C’est juste de l’incompréhension, de venir mettre votre message sur un forum et vous ne voulez pas être critiqué ou jugé ok
-
laika_1120
- Accroc

Comme dit jacqueline a dit une cage ne sers pas à le faire calmer mais pour transports
et puis si le chien subitement a changé c'est que y a eu une chose qui a déclenchée
et puis si tu met ton post c'est que tu veux conseils et réponses et c'est pas par écrit que tu peux voir si les gens jugent ou pas pour moi papillon na pas jugé seulement dit ce que ressentait c'est tout
puis personne est parfait y compris nous et un enfant de cet âge là même s'il sait les bases y a toujours une petite chose peut être inoffensive pour toi mais qui pour le chien est mal
Un chiot demande beaucoup de choses et si pour toi tu fais bien car on croit presque toujours bien faire y a des fois où on fait fausse route
et puis si le chien subitement a changé c'est que y a eu une chose qui a déclenchée
et puis si tu met ton post c'est que tu veux conseils et réponses et c'est pas par écrit que tu peux voir si les gens jugent ou pas pour moi papillon na pas jugé seulement dit ce que ressentait c'est tout
puis personne est parfait y compris nous et un enfant de cet âge là même s'il sait les bases y a toujours une petite chose peut être inoffensive pour toi mais qui pour le chien est mal
Un chiot demande beaucoup de choses et si pour toi tu fais bien car on croit presque toujours bien faire y a des fois où on fait fausse route
-
laika_1120
- Accroc

Ben disont que je trouve méchant de dire que sait bien mieux pour le chiot d'etre retourner chez son éleveuse je m'excuse mais je m'en prends des peines on ma mal conseiller et moi j'ai cru sait tout il est sur que on pense toujours faire bien et il y a peut etre eu une erreures mais laquelle?on ma dit que j'étais trop fusionnelle avec sait tout j'ai surement été come on dit je ne sait pas et le correcteure on l'utilise comment? 
Personne ne vous juge et personne n'a dit que vos filles sont bêtes.
Papillon essaie juste de trouver des pistes pour expliquer le changement de comportement de votre chien. Un chien ne change pas du jour au lendemain sans raison!
Je comprends parfaitement que vous ne vouliez pas d'un chien qui morde, surtout avec des enfants, mais avant de le ramener chez l'éleveuse avez-vous essayer de rechercher ce qui aurait pu causer cela? À t'il eu peur de qqchose ou de qq'un?
Je le répète, personne ne vous juge. On essaie juste de comprendre et pour cela, il faut poser des questions
Papillon essaie juste de trouver des pistes pour expliquer le changement de comportement de votre chien. Un chien ne change pas du jour au lendemain sans raison!
Je comprends parfaitement que vous ne vouliez pas d'un chien qui morde, surtout avec des enfants, mais avant de le ramener chez l'éleveuse avez-vous essayer de rechercher ce qui aurait pu causer cela? À t'il eu peur de qqchose ou de qq'un?
Je le répète, personne ne vous juge. On essaie juste de comprendre et pour cela, il faut poser des questions