georges a écrit :Eh bien quel équipement ! Moi qui passe mon temps à courir derrière ma chienne avec le tuyau d'arrosage !!!!
Tu sais, la table et le pulseur, ça fait pas un an que je les ai.
D'habitude, c'est à 4 pattes dans la salle de bains, maux de dos et ensuite sèche-cheveux... pas pratique du tout et mauvais résultat, surtout pour mon dos.
Là, j'en ai lavé 3 et même pas mal...
Billy a écrit :Pauvre petite bête ! Cruelle Nouki ! Je voudrais bien t'y voir moi avec une folle dingue et son tuyau d'arrosage et puis son pulseur ! Non mais !
On ne me changera plus... cruelle et sanguinaire...
Et dire que je l'ai acheté comme chien d'expo... et il n'avait jamais pris de bain.
Ma petite anglaise ne bouge pas d'un poil, elle était lavée toutes les semaines par son éleveuse. Un fameux boulot pour elle mais évidemment, ça se répercute sur les prix mais ça en vaut la peine car elle ne bronche pas.
Idem dans le ring, quand elle entre, elle fait la conne mais en statique, elle est comme une statue et en mouvement, je t'assure que je suis contente d'avoir perdu 19kg... (et oui, encore un de plus depuis Mons...)
Le tuyau fait 100m de long et est exposé en plein soleil. L'eau sort donc chaude, j'utilise juste ce dont j'ai besoin et pour le bébé, la fin du bain était toujours aussi chaude