Cruel dilemne : Carlos ou Cooper
Modérateurs : Vince, acherontia
Pour toi Nouki quelques photos ou tu peux voir un de tes chiots au travail avec sa maîtresse.
Tu le vois également en pleine discussion avec un BA adulte dans le cours chiot pour qui il déborde d'affection. Une glue, un vrai pot de colle pour ce BA !
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 8ae178b03f
Tu le vois également en pleine discussion avec un BA adulte dans le cours chiot pour qui il déborde d'affection. Une glue, un vrai pot de colle pour ce BA !
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 8ae178b03f
Nous voilà de retour, absolument crevés !
La route aller s'est faite sous la pluie
La visite de Vienne aussi
mais à la fin, il ne pleuvait plus
Le retour a été bon. Juste ces interminables travaux de 6km de long à chaque fois en Autriche et en Allemagne.
Ai seulement conduit 3/4h à l'aller, et 1h30 au retour (j'aurais fait plus au retour mais le loulou est malade : diarrhée assez forte. J'espère que ce n'est que le stress du changement car sang dans les selles

La route aller s'est faite sous la pluie
La visite de Vienne aussi
Le retour a été bon. Juste ces interminables travaux de 6km de long à chaque fois en Autriche et en Allemagne.
Ai seulement conduit 3/4h à l'aller, et 1h30 au retour (j'aurais fait plus au retour mais le loulou est malade : diarrhée assez forte. J'espère que ce n'est que le stress du changement car sang dans les selles
vu ton état, cooper peut aussi être stressé???? Demain est un autre jour et bienvenue à Cooper!Nouki a écrit :Nous voilà de retour, absolument crevés !
La route aller s'est faite sous la pluie![]()
La visite de Vienne aussi![]()
mais à la fin, il ne pleuvait plus
Ai seulement conduit 3/4h à l'aller, et 1h30 au retour (j'aurais fait plus au retour mais le loulou est malade : diarrhée assez forte. J'espère que ce n'est que le stress du changement car sang dans les selles![]()
-
laika_1120
- Accroc

- schwobidou
- Accroc

-
laika_1120
- Accroc