Je l'ai fait l'an passé lors de l'exposition de Charleroi, la chienne a été jugée et le juge a rempli le certificat de reproduction, il faut bien entendu que le chien corresponde au standard j'ai eu un excellent, Jarkhan l'a passé également l'an passé et a eu un excellent aussi
La journée d'admission n'a rien à voire avec une expo
Vous recevrez une convocation avec l'heure à laquelle vous devez etre là
Chaque chien passe séparement et il n'y a ni qualificatif ni classement
Dés que vos papiers sont signés vous pouvez partir
oui ca correspond a quoi ????
pour les confirmation au LOF il n'u a pas de certificat de reproduction comme vous dites...
quelqu'un pourrait m'expliquer un peu a quoi sert cette"journee d'admission"
merci
dunai a écrit :Je l'ai fait l'an passé lors de l'exposition de Charleroi, la chienne a été jugée et le juge a rempli le certificat de reproduction, il faut bien entendu que le chien corresponde au standard j'ai eu un excellent, Jarkhan l'a passé également l'an passé et a eu un excellent aussi
Oui ça je l'ai fait pour Gary et Guess à Genk.
Mais je n'ai jamais participé à une journée d'admission.
Pas moyen de faire autrement avec Fanny qui est LOF avec queue écourtée.
Merci Malou pout ta réponse.
esther a écrit :oui ca correspond a quoi ????
pour les confirmation au LOF il n'u a pas de certificat de reproduction comme vous dites...
quelqu'un pourrait m'expliquer un peu a quoi sert cette"journee d'admission"
merci
al1 a écrit :J'ai inscrit deux chiens à Temse, mais je me demande comment ça se passe par rapport à une expo normale.
Reçoit-on une convocation ?
Jugement en groupe ou chien par chien ?
Horaire ?
Pas de classement je suppose.
Qui y a déjà participé ?
Convocation par mail.
Tu reçois l'ordre des chiens ainsi que l'heure estimée de ton passage. Sois-y un peu à l'avance.
Tu te présentes au juge, il vérifie la puce de ton chien, l'examine et te dit ok ou pas. Il signe ton papier et tu repasses au secrétariat pour y apposer le cachet.
malou a écrit :La journée d'admission n'a rien à voire avec une expo
Vous recevrez une convocation avec l'heure à laquelle vous devez etre là
Chaque chien passe séparement et il n'y a ni qualificatif ni classement
Dés que vos papiers sont signés vous pouvez partir
On peut également obtenir son certificat de reproduction lors d'une expo pour autant que le juge soit belge