A part la longueur des polis à l'arrière-train, je ne vois pas grand'chose d'autre à redire. A nouveau, pas possible de voir le mouvement ni le comportement sur photo
L'élevage à l'air super et les chiens tout aussi équilibrés! Si cooper est amené à ressembler au malamute adulte que j'ai vu, il va être magnifique! Je n'en aurai jamais mais qu'est qu'ils sont beaux ces malamutes rhhhooo!!!!
Nouki a écrit :Tous les chiens ont des défauts et on ne voir pas tout étant chiot. Et certains chiots présentent mal et s'améliorent en grandissant.
Iic la question n'est plus lequel des deux mais plutôt Cooper ou pas
Si tu hésites, c'est que ses qualités ne sont pas assez évidentes à tes yeux .C'est que ce n'est pas assez bon pour toi .
Peut-être que dans quelques mois, tu vas tomber sur le chiot que tu cherches depuis longtemps et tu ne pourras pas le prendre parce que tu auras pris celui-ci .
Réfléchis bien.
Voilà, je suis foutue. J'ai reçu encore des réponses à mes questions et de nouvelles photos. Maintenant, il est mis en valeur et ça change tout (ce matin, la balance penchait vers le "non") mais là, le déplacement vaut la peine et la décision se fera sur place, en laissant mon coeur à Vienne (où on va passer quelques heures dans mon parc préféré) et en n'utilisant que ma tête pour prendre la décision finale.