Tests officiels des yeux
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Patricia LFC
- Régulier(e)

Re: Tests officiels des yeux
[quote="Barbara13Cre nom di dju!!!!!
Et tu pouvais pas me sonner pour faire un arrêt à la maison. Tu étais à 5 minutes.
Sur ce: je boude!!!![/quote]
Ma louloute, je ne savais pas que tu étais si près
Et dis-toi que vu mon état d'énervement, c'est mieux que tu boudes plutôt que je passe mes nerfs sur toi.
Et tu pouvais pas me sonner pour faire un arrêt à la maison. Tu étais à 5 minutes.
Sur ce: je boude!!!![/quote]
Ma louloute, je ne savais pas que tu étais si près
Et dis-toi que vu mon état d'énervement, c'est mieux que tu boudes plutôt que je passe mes nerfs sur toi.
- nickou
- Accroc

Re: Tests officiels des yeux
Ma louloute, je ne savais pas que tu étais si prèsNouki a écrit :[quote="Barbara13Cre nom di dju!!!!!
Sur ce: je boude!!!!
Et dis-toi que vu mon état d'énervement, c'est mieux que tu boudes plutôt que je passe mes nerfs sur toi.[/quote]
Et ben ma Poulette chais pas ce qui se passe pour le moment mais cela se ressent dans tes écrits... Je sais que la miss a être si tardive ça enerve mais essayes de rester zen ma belle bizzzz
Si je ne suis pas zen c'est parce qu'il y a aussi deux autres raisons, qui n'ont rien à voir avec les chiens (ni avec le boulot, heureusement). Je cumule en ce moment et j'ai une semaine vraiment très stressante.
Et comme je n'ai pas envie de m'en prendre à quelqu'un qui ne m'a rien fait, je préfère rester dans mon coin quand je le peux. Je cours dans tous les sens et suis même très souvent absente du boulot (encore heureux que je sois à jour, ce qui arrive deux ou trois fois par an max...). Comme quoi, même quand tout va mal, il y a encore moyen de trouver du positif.
Et comme je n'ai pas envie de m'en prendre à quelqu'un qui ne m'a rien fait, je préfère rester dans mon coin quand je le peux. Je cours dans tous les sens et suis même très souvent absente du boulot (encore heureux que je sois à jour, ce qui arrive deux ou trois fois par an max...). Comme quoi, même quand tout va mal, il y a encore moyen de trouver du positif.
- nickou
- Accroc

Nouki a écrit :Si je ne suis pas zen c'est parce qu'il y a aussi deux autres raisons, qui n'ont rien à voir avec les chiens (ni avec le boulot, heureusement). Je cumule en ce moment et j'ai une semaine vraiment très stressante.
Pas grave, non. Mais disons préoccupant et surtout, il faut une surveillance très rapprochée (pour les deux cas qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Seul point commun : pour l'un, on perd un an, l'autre, une vie)Billy a écrit :Pas cool ce qui t'arrive visiblement Nouki ! J'espère que ce n'est que passager et pas trop trop grave ! Allez courage !
- nickou
- Accroc

Nouki a écrit :Pas grave, non. Mais disons préoccupant et surtout, il faut une surveillance très rapprochée (pour les deux cas qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Seul point commun : pour l'un, on perd un an, l'autre, une vie)Billy a écrit :Pas cool ce qui t'arrive visiblement Nouki ! J'espère que ce n'est que passager et pas trop trop grave ! Allez courage !
Mission accomplie !
Bonne journée même si un peu stressante.
8h15 : rdv chez le véto pour un dosage de progestérone à Fleurus
9h : au boulot
15h : départ du boulot
16h30 : rdv chez Hansen à Bruxelles pour le test des yeux (exempte pour tout)
18h30 : résultat du dosage : 6,22, juste le temps de préparer mes valises et à nous le bel hollandais. Funny ne pouvait faire mieux : saillie ce samedi et on remet ça dimanche fin de journée. Je ne devrai peut-être même pas prendre congé

Bonne journée même si un peu stressante.
8h15 : rdv chez le véto pour un dosage de progestérone à Fleurus
9h : au boulot
15h : départ du boulot
16h30 : rdv chez Hansen à Bruxelles pour le test des yeux (exempte pour tout)
18h30 : résultat du dosage : 6,22, juste le temps de préparer mes valises et à nous le bel hollandais. Funny ne pouvait faire mieux : saillie ce samedi et on remet ça dimanche fin de journée. Je ne devrai peut-être même pas prendre congé