Tests officiels des yeux

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Patricia LFC
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Patricia LFC »

je sais pas pour quelles maladies vous faite tester, mais pour certaines il y a des test ADN, vous y avez déjà pensez? :)
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

thalye a écrit :C'est conduire qui te plaît moins ? Tu n'as pas quelqu'un pour aller te conduire ?
C'est pas que conduire ne me plais pas, c'est que j'ai un déficit d'attention et dès une heure de conduite (parfois moins si je suis fatiguée), je ne vois plus rien...
Nouki
Accroc
Accroc

Re: Tests officiels des yeux

Message par Nouki »

[quote="Barbara13Cre nom di dju!!!!!
Et tu pouvais pas me sonner pour faire un arrêt à la maison. Tu étais à 5 minutes.

Sur ce: je boude!!!![/quote]

Ma louloute, je ne savais pas que tu étais si près :cry: :cry:
Et dis-toi que vu mon état d'énervement, c'est mieux que tu boudes plutôt que je passe mes nerfs sur toi.
Billy
Accroc
Accroc

Message par Billy »

Ben vas-y en attelage, là je doute que tu aies un déficit d'attention ! Et tu feras sensation ! :D
Tu mets ta meuf devant et tes mâles derrière, tu seras vite sur place !
nickou
Accroc
Accroc

Re: Tests officiels des yeux

Message par nickou »

Nouki a écrit :[quote="Barbara13Cre nom di dju!!!!!
Et tu pouvais pas me sonner pour faire un arrêt à la maison. Tu étais à 5 minutes.

Sur ce: je boude!!!!
Ma louloute, je ne savais pas que tu étais si près :cry: :cry:
Et dis-toi que vu mon état d'énervement, c'est mieux que tu boudes plutôt que je passe mes nerfs sur toi.[/quote]

Et ben ma Poulette chais pas ce qui se passe pour le moment mais cela se ressent dans tes écrits... Je sais que la miss a être si tardive ça enerve mais essayes de rester zen ma belle bizzzz
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Si je ne suis pas zen c'est parce qu'il y a aussi deux autres raisons, qui n'ont rien à voir avec les chiens (ni avec le boulot, heureusement). Je cumule en ce moment et j'ai une semaine vraiment très stressante.

Et comme je n'ai pas envie de m'en prendre à quelqu'un qui ne m'a rien fait, je préfère rester dans mon coin quand je le peux. Je cours dans tous les sens et suis même très souvent absente du boulot (encore heureux que je sois à jour, ce qui arrive deux ou trois fois par an max...). Comme quoi, même quand tout va mal, il y a encore moyen de trouver du positif.
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

Nouki a écrit :Si je ne suis pas zen c'est parce qu'il y a aussi deux autres raisons, qui n'ont rien à voir avec les chiens (ni avec le boulot, heureusement). Je cumule en ce moment et j'ai une semaine vraiment très stressante.

Et comme je n'ai pas envie de m'en prendre à quelqu'un qui ne m'a rien fait, je préfère rester dans mon coin quand je le peux. Je cours dans tous les sens et suis même très souvent absente du boulot (encore heureux que je sois à jour, ce qui arrive deux ou trois fois par an max...). Comme quoi, même quand tout va mal, il y a encore moyen de trouver du positif.

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Quand je penses qu'il y a deux ans d'ici on faisait la fiesta ça remonte un peu le moral...Kissous ma belle et zen ...
Billy
Accroc
Accroc

Message par Billy »

Pas cool ce qui t'arrive visiblement Nouki ! J'espère que ce n'est que passager et pas trop trop grave ! Allez courage !
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Billy a écrit :Pas cool ce qui t'arrive visiblement Nouki ! J'espère que ce n'est que passager et pas trop trop grave ! Allez courage !
Pas grave, non. Mais disons préoccupant et surtout, il faut une surveillance très rapprochée (pour les deux cas qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Seul point commun : pour l'un, on perd un an, l'autre, une vie)
exo

Message par exo »

Une vie ?? Tu appelles ça pas grave ?
J'espère que ça ira alors . :?
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

exo a écrit :Une vie ?? Tu appelles ça pas grave ?
J'espère que ça ira alors . :?
Faut toujours être positif...
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

Nouki a écrit :
Billy a écrit :Pas cool ce qui t'arrive visiblement Nouki ! J'espère que ce n'est que passager et pas trop trop grave ! Allez courage !
Pas grave, non. Mais disons préoccupant et surtout, il faut une surveillance très rapprochée (pour les deux cas qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Seul point commun : pour l'un, on perd un an, l'autre, une vie)

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Sur ce coup là je flippes vraiment ma puce :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

MP louloute, rien de grave... pour le moment
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

Nouki a écrit :MP louloute, rien de grave... pour le moment

Oki ma puce bien reçu et répondu kisssss :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Mission accomplie !
Bonne journée même si un peu stressante.
8h15 : rdv chez le véto pour un dosage de progestérone à Fleurus
9h : au boulot
15h : départ du boulot
16h30 : rdv chez Hansen à Bruxelles pour le test des yeux (exempte pour tout)
18h30 : résultat du dosage : 6,22, juste le temps de préparer mes valises et à nous le bel hollandais. Funny ne pouvait faire mieux : saillie ce samedi et on remet ça dimanche fin de journée. Je ne devrai peut-être même pas prendre congé :D :D :D
Répondre