De race ou batârd?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

De race ou batârd?

De race
24
73%
Batârd
9
27%

Nombre total de votes : 33

patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

les races que j aime ne sont pas pour moi ..ces le phisique que je regarde ..style petit berger allemand chien nordique ..j aimais pas les ti chien avant je les assimilait a des chien de salon :oops:

j aime les croiser parson russell leur bouille unique mais qui fait qu on les reconait quand meme (si tu vois ce que je veux dire )

en general quand je me balade et que je craque le maitre me repond (x croiser y) donc je le fait pas expret :roll: :lol:

sinon en race j aimais beaucoup les jack russel mais j ai l impression que ceuxq que je croise sont boudiner :? les parson je craque ..enfin ca dépend du chien que je vois d autre parson moin ...

les berger allemand noir waaaaaaaaaa tout les nordique ...les boder collie mais on en vois tant ..ffffff j aime celui qui ressemble au chien de la petite maison dans la prairie (le 2eme apres jack ) donc ça datte et je savais pas la race lool

les berger allemand mais a dos droit pas les berger kazy assi quand ils sont debout ca pas question ..

mon chien idéal physiquement serais un modelle réduit de berger ..mais c est facon de parler car je ne voudrais pas que cela existe *pauvre bete *
alodis
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par alodis »

Moi je n'aime pas les petits chiens ... sauf les carlins il ont une tête un drôle et un air bête si non j'aime beaucoup les nordiques ils ont une bouille et un regard unique je trouve...

Si non j'aime aussi les batard mon premier chien qui a 13 ans bientot en est un ...
Le voila
Image

Il fait la taille de ma mala husky ...

Par contre pour ce qui est des chiens husky bha la mienne mange pas des masses elle mange 280 gr de croc par jour et donc par mois ça me revient a 0.82 cent par jours ( oui j'ai calculer ^^" pour tout les gens qui me disent oh ça doit couter chère un chien comme ça ) ce qui n'est vraiment pas énorme je trouve :)
agatha7301
Accroc
Accroc

Message par agatha7301 »

Moi,j'adore les dogues allemands.Malheureusement,j'ai une petite maison et un petit jardin de 3 ares.De plus,la clinique vétérinaire où je vais ne se déplace pas en cas d'urgence,il faut s'y rendre avec le chien et je me vois mal prendre le dogue et le mettre seule dans l'auto.J'ai donc 2 shih tzu (rien à voir -lol)enfin pour être précise un shih et une croisée bichon-shih.Tous les petits bâtards me font fondre. :wink:
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

Pour ma part, je préfère les chiens de races, même si j'ai déjà eu des croisés.
Mon type de chien est celui qui a :

- Fort caractère, massif, lourd, très gardien. J'aime les grosses babines. D'ailleurs mon 1er prix reviens au mâtin napolitain <3 Poil long ou court s'a ne me dérange pas. Mon type de chien se tourne vers le dogue du tibet, bien sûr, dogue de bordeaux, mâtin napolitain et bull anglais. Je n'aime pas les chiens trop remuants, mais plutôt robuste. Bien que j'aime tous les chiens, à l'exception près, je ne suis pas très chiens courant, de sport ou terrier. Certes j'en aime quelques-un dans le tas, comme les basset, lévrier irlandais, mais de là à en avoir....

En fait je suis une ''molosser lover'' :D
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Les amstaff, croisés amstaff/molosses, dogues argentins, batards type chasse lourds, beauces si type costaud, malous costauds bergers allemands de travail :wink:
oupsmumu
Nouveau(elle)

Message par oupsmumu »

Ce n'est pas évident mais je pense que ce qui m'attire sont les chiens à poils longs : BA (j'aurais aimé en avoir un), colley, terre-neuve.

D'autres chiens me plaisent beaucoup mais pas leur caractère et pas ce que je veux faire de mes chiens.
laika_1120
Accroc
Accroc

Message par laika_1120 »

Bien moi j'aime pas les petits chiens en avoir en tout cas
puis j'ai toujours eu où garder que des races même croisé.
et je ne pensais jamais avoir un Ba et voilà c'est fait :)

Après que ce soit race où pas ca doit être un coup de coeur pour moi
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

j ai mis battard car j en ai une majorité, meme si je suis dingue de ma dogue tibetaine
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Bull, bull et bullllllll

Bullmastiffs en numéro 1. C'est MA race. Je n'en changerais pour rien au monde.

En déclinaison: les races qui ont contribué à créer le bullmastiff: bulldog et mastiff.

Donc des chiens plutôt grand musclés et au coeur tendre (comme les hommes quoi :lol: )
Alicia29
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Alicia29 »

Pour moi c'est le berger australien, son caractère son physique!!
Sinon ben j'ai aussi un léo x patou, qui est magnifique! Et c'est sûr il mange plus que l'aussie!
Crazy cats band
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Crazy cats band »

Je n'ai que des chats pour l'instant mais j'aimerais retrouver le contact qu'on a avec un chien ( j'en ai toujours eu étant enfant et ado).
J'aime beaucoup les grands chiens style bouvier mais je n'ai pas la place pour qu'un tel Loulou soit heureux. Je suis assez tentée par un whippet. Question caractère, c'est juste ça qu'il me faut. En plus je les trouve vraiment craquants.
Il y a aussi de très beaux croisés... De toute façon, je fonctionne à coup de cœur pour les animaux. Jusqu'à maintenant, je crois toujours que ce sont mes animaux qui m'ont adoptée. :lol:
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par LOVER »

Moi j'aime tout les chiens de races ou batard je trouves que ils ont chacun quelques chose :D mais mon grand coup de coeur qui me fait craquer par son caractére,son energie et sa beauté sait le berger australien :D :D
Répondre