Solitude

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

laika_1120
Accroc
Accroc

Message par laika_1120 »

oui moi canapé en tissu elle a refait l’accoudoir enlever tout le tissu et défait l'intérieur avec mousse
j'ai mis une couverture pour cacher
eledia
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par eledia »

personellement mon chien ne detruit pas le fauteuil mais il angoisse lorsque qu il se retrouve tout seul meme 1h je le sors avant de partir et quand je rentre ben il a fait des pipi d angoisse. et il prend certain objet sur la table et fait ses dents dessus donc j essaie de trouver des solutions :) sinon quand il a detruit je suis pa contente mais bon voila je change. je suis deja contente qu il ne detruit pas mes meuble et mes fauteuil en plus il a 9 mois donc il peu encore s ameliore :)

surtout que c est un jack et tout mes amis on un probleme leur chien detruit tout le miens juste sur la table de salon je sais pas pk a cette endroit et le papier toilette aussi :)
oupsmumu
Nouveau(elle)

Message par oupsmumu »

Il semble que les jacks c'est des piles électriques, encore plus que le pinsher.

Max aussi faisait des pipis d'angoisse : lorsqu'on l'attachait pour sortir, lorsqu'on le carressait, etc... on avait quasiment toujours la serpillère à la main :oops: Ajouté à cela sa peur panique :?

Je l'ai emmené chez le véto qui l'a examiné pendant une heure en le laissant errer ou plutôt se terrer dans son cabinet et lui a prescrit de l'anxytane (à base de feuilles de thé vert) qui avait pour vertu de le décontracter sans l'endormir.

Un traitement d'un mois a divisé sa crainte par trois. Je n'ai pas renouvelé le traitement et il n'en a plus besoin.
eledia
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par eledia »

je pense d abord essaye la petite video par forest gump je pense que si il est angoisse cela viens du faite que cette partie de l education je l ai négligée. si je ne vois pas d amelioration avec cette methode j irais voir le véto.
eledia
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par eledia »

oui j'ai encore de la chance avec le miens il est tres calme compare a ceux de mes amis qui d ailleur mon deconseille cette race car ils sont repute pour etre destructeur et incontrolable. personellement j ai juste se probleme lorsqu il est tout seul sinon le reste de la journée il est tres calme. mais bon ca reste un jack il demande quand meme bcp de jeu cette a dire que je joue toute de meme enormement ac sinon il s ennuie et il sort 3 fois et je le laisse minimum se defoule 20 min a 1 h 2 fois /3 sortie.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Le forum ou tu peut aller c'est:

A l'écoute du chien
eledia
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par eledia »

aaaaaah merci bcp :) 2 bonne video sur le sujet encore merci :)
Répondre