Super sympa, les ballades
Modérateurs : Vince, acherontia
Ouiiii, c'est aujourd'hui mais impossible plus tôt... Cela dit, pour nous, c'est presque tous les jours y compris sous la pluie comme hier 
Je ne sais pas mettre de photos, mon pc est en réparation, là je suis sur un portable en dépannage.
Twix : flat coated retriever de 8,5 mois : ressemble à un setter ou un golden mais en tout noir et un peu moins grand. Laisse rouge et collier camouflage gris
La commune est Evère mais je sais pas dire quel arrêt car je circule en voiture. Suite en mp.
A tout bientôt
Je ne sais pas mettre de photos, mon pc est en réparation, là je suis sur un portable en dépannage.
Twix : flat coated retriever de 8,5 mois : ressemble à un setter ou un golden mais en tout noir et un peu moins grand. Laisse rouge et collier camouflage gris
La commune est Evère mais je sais pas dire quel arrêt car je circule en voiture. Suite en mp.
A tout bientôt
-
laika_1120
- Accroc

-
laika_1120
- Accroc

Bien moi j'ai déjà rendez vous au parc près de chez moi désoléadrenaline a écrit :Laika tu connais saint gilles?
Si tu veux on se rejoint a porte de hall et on cherche ensemble
et si j'y vais moi je saurais mais c'est le bus je sais plus lequel y va
et Evere c'est près de chez moi aussi
et si tu demandes à Dee Dee si tu peux pas la rejoindre à place Meiser pour que vous y alliez ensemble ????
tu es Où à Anderlecht adrenaline??
-
laika_1120
- Accroc

-
laika_1120
- Accroc