Vega et vidock

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

esther a écrit :merci a vous

et oui moi aussi je craque plus pour mon vidock...qui a eu la chance d'avoir les oreilles coupées avant que la loi ne passe...car pour moi un cane a oreilles (et queue) longue ne ressemble plus a un cane mais ca c'est mon avis perso
Pareil pour les Doberman..

Et désolée mais un chien ne souffre PAS !!!
mihakeeper1
Accroc
Accroc

Message par mihakeeper1 »

thalye a écrit :
esther a écrit :merci a vous

et oui moi aussi je craque plus pour mon vidock...qui a eu la chance d'avoir les oreilles coupées avant que la loi ne passe...car pour moi un cane a oreilles (et queue) longue ne ressemble plus a un cane mais ca c'est mon avis perso
Pareil pour les Doberman..

Et désolée mais un chien ne souffre PAS !!!
:shock:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

avant on disait qu un bébé ne ressentait pas la douleur non plus ..jusqu au jours ou on a vu vu que oui ..
esther
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par esther »

si une coupe d'oreille est bien faite et qu'elle est realisée avant les 2 mois du chiot celui ci ne souffre pas
lee cartilage des oreilles et tres souple donc aucune souffrance...bien sur il ne faut pas le faire au dela de 3 -4 mois car là le cartilage est bcp plus ferme donc oui il y a souffrance

pour les personnes qui font percer les oreilles de leur petites filles tres jeune,disons que la "douleur" est comparable...si vous voyez ce que je veux dire
Répondre