BARF - filon à exploiter

Modérateurs : Vince, acherontia

petitchiot
Nouveau(elle)

BARF - filon à exploiter

Message par petitchiot »

Ce serait sympa que certaines personnes vendent leurs services, pourquoi pas à Bruxelles puisque j'y habite 8) , pour préparer des portions BARF pour plusieurs jours pour nos chiens et ensuite les livrer à domicile.
Cela pourrait être très pratique pour ceux qui veulent le meilleur pour leur chien, et profitable à la personne qui se lancerait dans cette aventure.

Personnellement, je suis végétarien et je ne supporte pas d'avoir de la viande crue dans mon réfrigérateur.

J'ai essayé les croquettes Orijen pour mes 2 chiens, mais l'appétence et la qualité des selles n'y était pas.
Alors j'ai pris Royal Canin, mais je suis conscient qu'il s'agit de malbouffe (mais les chiens apprécient! :( )
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

ce type de service existe sous la forme de préparation des plats (mais pas de livraison) chez Debullhoeve :wink:
Jigé

Message par Jigé »

Et bien, petitchiot, pourquoi ne te lances-tu pas là-dedans ?

Même si tu es végétarien, penses à ton chien et aux autres ... :wink:

Je rigole ... au cas où .... :lol:

Ce serait idéal, ça mais je suppose que ça coûterait assez cher ....
petitchiot
Nouveau(elle)

Message par petitchiot »

Merci Barbara!
C'est trop loin! :(
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Végé aussi mais je cuisine pour mes loups...beurk...enfin, je cuisine des pates et des légumes..et je stocke la viande dans le congélateur..par portion..poulet, carbonnades, parfois du foie (pire que tout!!!!) de la panse aussi...je comprends bien..ce n'est pas drôle pour les végé mais ..pas le choix! courage!!!!!!!!!!
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Bonjour petitchiot,
J'ai des fins de mois difficile, alors, pourquoi pas.... ;-)
Tu es sur quelle commune?
Moi sur Schaerbeek, côté Meiser, RTBF
petitchiot
Nouveau(elle)

Message par petitchiot »

Bonjour Dee Dee,

Pour le moment je suis encore à Uccle, d'ici quelques mois je serai à Anderlecht.
Tu nourris déjà tes chiens BARF?
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Aïe, dommage, c'est de l'autre côté de la ville...
Trop loin pour livrer tous les jours.

Mon chien mange des croks, Hills puppy mais le chien de mon enfance était nourri BARF. On avait un grand congélo, on achetait la viande pour 1 mois et on portionnait.

Bonne journée à toi
Indy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Indy »

Il existe maintenant des marques qui font par petites portions 200gr, 500gr et pour plusieurs chiens 1 kg. C'est plus répandu en Flandres mais voici quelques marques degomeat, naturis, et tammenga. C'est sous forme de " boudins" et tu peux varier les goûts. L élevage de Lennon ne donne que ça et Lennon ( bouledogue français ) mange ça aussi
Angelique Van Rumst
Nouveau(elle)

Viande en Wallonie

Message par Angelique Van Rumst »

Indy a écrit :Il existe maintenant des marques qui font par petites portions 200gr, 500gr et pour plusieurs chiens 1 kg. C'est plus répandu en Flandres mais voici quelques marques degomeat, naturis, et tammenga. C'est sous forme de " boudins" et tu peux varier les goûts. L élevage de Lennon ne donne que ça et Lennon ( bouledogue français ) mange ça aussi
Bonjour,

En janvier un nouveau webshop commence qui vas livrer à la maison, les marques haaksbarf, tinlo, runner (réfrigérateur), kiezebrink, darf et alaska. SI vous êtes intéressé vous pouvez toujours m'envoyer en message personel.

j'espère que je peux vous aider

salutations

ANge
elo_vins
Nouveau(elle)

Alimentation

Message par elo_vins »

Bonjour,

Moi je donne à mes loulous, portion de croquette royal canin ensuite lègume carotte, ou autre surgelés avec riz, pâtes mais surtout je vais dans divers abattoir, donne des carcasse de poulet, cuisse, fois de lapin ( de temps en temps), .. Et cela ne coute pas très chère et mes chiens sont ravies,
Avant les chiens descendent du loup, les chiens sauvage se nourrit d'os et de carcasse, pourquoi donner des croquettes avec 90 % de céréales ?
Nos loulous ont besoin d'une alimentation pour carnivore..
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Les pirds sur terre ,
le chiens sont une branche cousine du loup détach"s de la vie sauvage depuis des millénaires , et nouris des déchets de l'Homme depuis l'ntiquité, d'ou une mémoire génétique intestinale.
Trop d viande est comme trop d'avoine à un cheval de prairie, bonjour le foie...
:cry:

Il est intéressant de se démarquer des autres par des effets mode et des appartenances à u groupe.
Voici plusieurs années que je done de crocs, de la viande, et tout n'est pas aussi rose que sur les forums.
Les forums cachent la réalité, parfois des chiens soit disant barfeurs sont photographiés jeunes puis on a plus de nouvelles et quand on visit on tombe des nues car des chiens sont nouris de fond de poubelles style viande de carcasse avec une portion oseuse bien trop importante ce qui use les reins et le pancréas.

I faudrait arrèter de suivre ces modes et ces buzz insensés et rester réalistes: la ration ménagère et un très bon véto nutritioniste vous donneront les mèmes beaux chiens avec un beau poil, une bele longévité.
Ce sont les crocs tout court, mal choisis et une génétique boiteuse qui tuent le chien lentement
Angelique Van Rumst
Nouveau(elle)

forest gump a écrit :Les pirds sur terre ,
le chiens sont une branche cousine du loup détach"s de la vie sauvage depuis des millénaires , et nouris des déchets de l'Homme depuis l'ntiquité, d'ou une mémoire génétique intestinale.
Trop d viande est comme trop d'avoine à un cheval de prairie, bonjour le foie...
:cry:

Il est intéressant de se démarquer des autres par des effets mode et des appartenances à u groupe.
Voici plusieurs années que je done de crocs, de la viande, et tout n'est pas aussi rose que sur les forums.
Les forums cachent la réalité, parfois des chiens soit disant barfeurs sont photographiés jeunes puis on a plus de nouvelles et quand on visit on tombe des nues car des chiens sont nouris de fond de poubelles style viande de carcasse avec une portion oseuse bien trop importante ce qui use les reins et le pancréas.

I faudrait arrèter de suivre ces modes et ces buzz insensés et rester réalistes: la ration ménagère et un très bon véto nutritioniste vous donneront les mèmes beaux chiens avec un beau poil, une bele longévité.
Ce sont les crocs tout court, mal choisis et une génétique boiteuse qui tuent le chien lentement
Bonjour,

Peut etre ça peux vous convaincre:
http://www.b-a-r-f.com/index.php?option ... mid=100248
Salutations!
Ang
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Ce n'est que de la propagande...
Perso, aucune confiance.
Le Barf a montré ses limites. C'est de la nourriture inadaptée pour nos chiens.
Angelique Van Rumst
Nouveau(elle)

Nouki a écrit :Ce n'est que de la propagande...
Perso, aucune confiance.
Le Barf a montré ses limites. C'est de la nourriture inadaptée pour nos chiens.
Oui donner de la viande et des os charnus au carnivore c'est vraiment de la nourriture inadaptée. C'est pour hurler! Les croquettes avec de la farine de viande et tous ces annexes syntéthique, CA est vraiment de la nourriture adaptée pour nos chiens. :shock: :shock: :shock:
Répondre