Je cherche un comportementaliste

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Message par exo »

nickou a écrit :Arlette contacte moi, moi je te le reprend mais pas pour 600 euros ça c'est certain, je te le reprends pour 300 ... Ce n'est pas de la blague je certifie ...
Tu plaisantes là j'espère . :?
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

exo a écrit :
nickou a écrit :Arlette contacte moi, moi je te le reprend mais pas pour 600 euros ça c'est certain, je te le reprends pour 300 ... Ce n'est pas de la blague je certifie ...
Tu plaisantes là j'espère . :?
C'était prévu et je ne plaisantais pas sur ce coup là, voir un chien partir pour si peu, car je suis certaine que le shi y est pour bcp j'ai donner ma proposition c'est tout !!!!
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

adrenaline a écrit :
exo a écrit :
nickou a écrit :Arlette contacte moi, moi je te le reprend mais pas pour 600 euros ça c'est certain, je te le reprends pour 300 ... Ce n'est pas de la blague je certifie ...
Tu plaisantes là j'espère . :?
Elle ne le vend plus,elle veut lui donner une chance au chiot :wink:
Je l'espère bien adre l'avenir nous le diras .....
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

adrenaline a écrit :arlette42 je peut t'aider je vis pas loin moi.
avec les conseils des membres je m'en sort super avec kenzo,je l'éduque sans soucis :D
Adre ce n'est pas parce que tu as reçu des conseils pour le tien ici, que se sera pareil avec le sien donc je ne vois même pas pourquoi tu te déplace et en plus ton chien ne vit pas avec la famille donc là bas il sera suement gentil comme un ange .... Vu que ton chien ne vit pas avec eux et pour moi c'est le shi de la famille qui a son tit caractère à lui et le show ne se laisse pas faire c'est tout ...

Normalement deux chiens ne se connaisant pas, on les fait se rencontrer sur terrain neutre et non sur le territoire de l'autre ...
arlette42
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 75
Inscription : 18/12/2011 14:38
Localisation : BRUXELLES

Je cherche un comportementaliste

Message par arlette42 »

Quelqu'un m'a conseillé, quand mon chiot chow chow veut prendre le dessus sur moi, c'est à dire, veut me pincer ou grogne puis essaie de mordre, de lui serrer la peau du coup (au-dessus) et de le pincer pour lui faire mal jusqu'à ce qu'il pleure et le tenir serrer jusqu'à ce qu'il arrête de pleurer. Est-ce une bonne méthode ? J'avoue que j'ai du mal à faire mal à mon chiot. Je peux lui tenir la peau du cou fermement, mais je n'arrive pas à serrer au point de lui faire mal. Qu'en pensez-vous ? Ou bien faut-il tempérer quand il grogne et ne rien faire d'autre que dire "non" fermement ? J'indique une chose : il ne grogne pratiquement plus, après deux semaines que je l'ai. Je pense qu'il grognait par peur.
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

La personne qui t'as conseiller de faire çà ne connait RIEN sur les chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hélas en agissant de la sorte tu risques fort de te faire mordre même par un chiot !!!!!!

Laisses lui du temps je penses que c'est de çà qu'il a besoin, comme tu le dis au bout de deux semaines il ne grogne quasi plus patience et tendresse seront tes maitre mots a présentmais surtout ne suis pas le conseil que la personne t'as donner, car tu risque bien, en agissant de la sorte a le rendre méchant vis a vis de l'etre humain...

Du moins c'est ce que moi je pense .....
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Re: Je cherche un comportementaliste

Message par robert »

arlette42 a écrit :Quelqu'un m'a conseillé, .
qui est cette personne , quel est son métier ? dans quelle méthode d’éducation est il ? d’où tient il ses informations ?
arlette42 a écrit : quand mon chiot chow chow veut prendre le dessus sur moi, c'est à dire, veut me pincer ou grogne puis essaie de mordre, de lui serrer la peau du coup (au-dessus) et de le pincer pour lui faire mal jusqu'à ce qu'il pleure et le tenir serrer jusqu'à ce qu'il arrête de pleurer. .
Digne d’un tortionnaire ! Cela relève à de la maltraitance ! J’espère que personne ne te dénoncera !
arlette42 a écrit :Est-ce une bonne méthode ? J'avoue que j'ai du mal à faire mal à mon chiot. Je peux lui tenir la peau du cou fermement, mais je n'arrive pas à serrer au point de lui faire mal. Qu'en pensez-vous ? .
je pense qu’avant d’essayer il faut vérifier tes sources avant de faire du mal à ton chiot !
arlette42 a écrit : Je pense qu'il grognait par peur.
tu m’étonnes ! quel beau départ dans la vie, quelle belle confiance il doit avoir avec toi maintenant !
exo

Message par exo »

Ma petite croisée chi continue à grogner et elle a déjà 10 mois. Chaque fois que je rentre dans la maison, elle essaie de m'arracher le pantalon. :?
Je crois qu'il n'y a plus rien à faire à son âge. :(
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

et ben voilà Robet a très bien résumer alors arrêtes d'écouter les faiseurs de conneries, car un jour ton chien se retournera sur ton bras et là tu pleureras et ton chien ben encore une fois on cherchera a s'en débarrasser....
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

exo a écrit :Ma petite croisée chi continue à grogner et elle a déjà 10 mois. Chaque fois que je rentre dans la maison, elle essaie de m'arracher le pantalon. :?
Je crois qu'il n'y a plus rien à faire à son âge. :(
Je la comprends la pauvre tu lui fais peur quand tu rentres chez toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

exo a écrit : elle essaie de m'arracher le pantalon. :?
:(
après le pantalon le slip ! après le slip ... :lol:
exo

Message par exo »

Ne le dis pas pour rire, elle a fait une tentative l'autre jour . :shock:
Ma femme rigolait , moi un peu moins . J'imagine aller aux urgences et raconter ce qui s'est passé . :roll:
Répondre