Qui possède un Cavalier King Charles ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

pastille
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Re: Qui possède un cavalier king charles

Message par pastille »

chanchan775 a écrit :bonjour j'ai moi aussi une ckc elle a 7 mois et elle est très peureuse est ce une caractéristique de cette race ?
Bonjour Chanchan, Le club des CKC souhaite entrer en contact avec les possesseurs de cKc afin de les informer sur les diverse activités du club.Pour cela peux-tu me communiquer ton adresse postale , que je t'envoie la documentation à ce sujet. Cela sans aucun engagement de ta part.Mon adresse mail perso est : nicolearth@skynet.be
Amicalement,
Pastille
pastille
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Qui possède un CKC

Message par pastille »

elo-zoe a écrit :Bonjour moi aussi je possède un cavalier une femelle de 6 mois blenheim
Bonjour elo-zoe, Le club des CKC souhaite enter en contact avec les possesseurs de CKC afin de les informer sur les diverses activités du club.Pour cela, peux-tu me communiquer ton adresse postale ou ton mail perso. pour que je t'envoie une documentation à ce sujet, ceci sans aucun engagement de ta part. Nous organisons entr'autre des promenades qui nous permettent de nous rencontrer et à nos compagnons à 4 pattes de se faire de nouveaux amis. Mon mail perso.: nicolearth@skynet.be
IliThy
Nouveau(elle)

Message par IliThy »

Mes parents ont un CKC noir et feu de 5 ans, Yoda
C'est moi qui me suis occupée de son éducation :)

Image
Répondre