Petit bouledogue récalcitrant
Modérateurs : Vince, acherontia
Ca dépend aussi ce que tu veux dire par chiot: chiot qu'on vient d'adopter ou chiot qui est né à la maison? Parce que mes chiots nés ici, je leur laisse l'eau en permanence jusqu'à ce qu'ils partent de la maison, quant aux chiens qui arrivent chez moi, je les mets au même "régime" que mes autres chiens. Et puis ils ont de l'eau en permanence la journée.jacqueline a écrit :Moi je ne pourrais pas , le manque d eau quand un chiot a soif est pour moi plus dur a supporter que l enfermement
C'est 70 km aller retour ou juste aller? Parce que si c'est aller retour c'est la même distance que moi et c'est possible. Franchement quand j'ai eu Samy j'ai d'abord pensé au chien des près mais j'ai reculé face à la distance --- > résultat chien agressif envers ses congénères car j'avais un chien qu'on a catégorisé avec humour hyper soumis et on l'avait séparé du jour au lendemain des autres chiens, plus aucuns contacts! Après 2 mois 1/2 au chien des près mon loulou peut courir en liberté avec les chiens mâles et femelles alors qu'au premier cour il avait sorti des fameux crocs! D'autres membres du forum pourront te confirmer la transformation de mon chien...Dans mon autre club les 3/4 des malous étaient zinzins ou pas commodes, Nadine m'a réconcilié avec cette race.Indy a écrit :Loi eh oui...
Je cherche un club canin pour le sociabiliser j'aimais beaucoup aux chiens des près mais c est à 70km de chez moi c'est quand même un peu long.
J'ai trouve le chien vert mais quand j ai dit que je ne voulais pas de collier étrangleur etc même si je doute qu on puisse mettre ça à un boule il m à répondu pas de colliers à pics ni de brutalité mais il a dit méthode traditionnelEt là je suis septique car traditionnel douce ? Ça veut dire quoi? Vais je me retrouver avec un parano de la dominance ou je vais devoir retourner mon chien comme tant d'autres clubs
Moi je fais 40km (a-r), c'est pas grand chose, mais j'en ai un à 5min de chez moi. J'ai testé... Et j'y ai plus jamais remis les pieds !
Je comprends même pas comment des gens peuvent encore aller dans ce club ! Le moniteur a passé son temps à gueuler, à rabaisser les maîtres, aucune récompense pour le chien !
Je vais au club principalement pour mon chien, pas pour moi, et là, il a clairement passé une heure de m**** !

Je comprends même pas comment des gens peuvent encore aller dans ce club ! Le moniteur a passé son temps à gueuler, à rabaisser les maîtres, aucune récompense pour le chien !
Je vais au club principalement pour mon chien, pas pour moi, et là, il a clairement passé une heure de m**** !