nickou a écrit :Une bète question posée par une ex blonde cad moi.... Je ne peux pas comprendre qu'il y ait des possiblités qu'un toutou soit malade en expo.... Je pensais que avant cette expo le toutou devait passer une visite de controle chez le véto non .... Enfin je le croyait, sauriez vous éclairer ma lanterne à ce sujet .
Ce n'est pas une bête question...
Le contrôle véto se limite à regarder les carnet de vaccination et au mieux on jette vite un oeil sur le chien pour voir si la race correspond
nickou a écrit :Une bète question posée par une ex blonde cad moi.... Je ne peux pas comprendre qu'il y ait des possiblités qu'un toutou soit malade en expo.... Je pensais que avant cette expo le toutou devait passer une visite de controle chez le véto non .... Enfin je le croyait, sauriez vous éclairer ma lanterne à ce sujet .
Ce n'est pas une bête question...
Le contrôle véto se limite à regarder les carnet de vaccination et au mieux on jette vite un oeil sur le chien pour voir si la race correspond
Ah oki je pensais quand même que ce contrôle était un peu plus poussé .....
C'est pratiquement impossible que les véto a l'entrée de l'expo examine tous les chiens car il y a environs entre 400 et 600 chiens qui rentrent pratiquement en même temps.
vidock a écrit :C'est pratiquement impossible que les véto a l'entrée de l'expo examine tous les chiens car il y a environs entre 400 et 600 chiens qui rentrent pratiquement en même temps.
Ok je comprends mieux et vu le nombre de chiens en expo !!!!! Impossible de tous les examiner mdr je le disais que j'étais un peu blonde
a une expo l'an passe il y avait un chien atteind de la toux du chenil je suis aller chez le veto (heureusement rien)mais cela n'arrive pas souvent je pense et souvent, on le sais a la fin de l'expo