georges a écrit :Désolée pour vous; s'acharner de toutes façons ce n'est pas humain pour votre chien. Je vous souhaite beaucoup de courage
C'est aussi ce que l'on pense.Si elle n'a plus l'envie de vivre ou de se battre, on ne peut pas l'obliger en s'acharnant médicalement.Ce serait purement égoiste.
georges a écrit :Désolée pour vous; s'acharner de toutes façons ce n'est pas humain pour votre chien. Je vous souhaite beaucoup de courage
C'est aussi ce que l'on pense.Si elle n'a plus l'envie de vivre ou de se battre, on ne peut pas l'obliger en s'acharnant médicalement.Ce serait purement égoiste.
Abyss est partie ce matin, et le véto nous a confirmé que c'était le bon moment.
Elle est partie en douceur et dignement, dans nos bras.Nous sommes restés jusqu'au bout pour elle, elle le méritait bien.
Il ne nous reste plus qu'a vivre avec le vide qu'elle nous laisse, en espérant que le temps atténue très vite la douleur que nous éprouvons.
Lycante a écrit :Abyss est partie ce matin, et le véto nous a confirmé que c'était le bon moment.
Elle est partie en douceur et dignement, dans nos bras.Nous sommes restés jusqu'au bout pour elle, elle le méritait bien.
Il ne nous reste plus qu'a vivre avec le vide qu'elle nous laisse, en espérant que le temps atténue très vite la douleur que nous éprouvons.
Je suis vraiment désolée pour vous
si c'était le bon moment et qu'elle soit partie en douceur c'est ce qui y avait de mieux pour elle
elle est dans un monde où elle sera en paix et ne vous oubliera jamais pour tout ce que vous avez fait pour elle.
je ne sais pas quoi dire à part cela je suis vraiment triste
mais c'est un mal pour un bien elle est mieux maintenant en toute sérénité
Courage à toi Lycante Je sais ce que c'est de perdre son chien car nous avons perdu notre DA lundi 11/06.... nous attendons toujours les résultats de l'autopsi car Indra n'avait que 3 ans