Drole de véterinaire

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par LOVER »

merci pour toutes vos réponse,je fais confiance en ce site et au personne qui me répondent pour le BA rien ne pourra me faire changer d'avis...et surement pas une véto qui de ce que je me doutais et ce que je lis n'y connais rien et qui se permet de me conseiller :evil: de nos jours c'est difficile de trouver un bon véto qui ne regardera pas que a se qui l'arrange vous vous doutez que je recherche un autre véto qui sera disponible et ne jugera pas mes choix,pour ses préférences pour l'hypotése du BA abime et bien je dirais simplement si il doit abimé peu importe la conséquence mon choix et mon coup de coeur est bien cette race là...Bien que toutes race peu faire des bétises tous ne sont pas pareils la preuve de sa certaines ici disent que il n'a pas abimé ou peux...Ce que je sais c'est que je ferais tout pour qu'il soit heureux.Quand je l'aurais il est sur que je partagerais sa photos avec vous mais pour l'instant il est encore trop petit..
exo

Message par exo »

Peux-t-on savoir d'où il vient ton petit BA ? :wink:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

shalyne a écrit :merci pour toutes vos réponse,je fais confiance en ce site et au personne qui me répondent pour le BA rien ne pourra me faire changer d'avis...et surement pas une véto qui de ce que je me doutais et ce que je lis n'y connais rien et qui se permet de me conseiller :evil: de nos jours c'est difficile de trouver un bon véto qui ne regardera pas que a se qui l'arrange vous vous doutez que je recherche un autre véto qui sera disponible et ne jugera pas mes choix,pour ses préférences pour l'hypotése du BA abime et bien je dirais simplement si il doit abimé peu importe la conséquence mon choix et mon coup de coeur est bien cette race là...Bien que toutes race peu faire des bétises tous ne sont pas pareils la preuve de sa certaines ici disent que il n'a pas abimé ou peux...Ce que je sais c'est que je ferais tout pour qu'il soit heureux.Quand je l'aurais il est sur que je partagerais sa photos avec vous mais pour l'instant il est encore trop petit..
Tu es dans quel coin?
schwobidou
Accroc
Accroc

Message par schwobidou »

Oui, de quel coin ??
Perso; j'ai la chance d'avoir (je pense) un SUPER véto.

Il est passionné et pensionné depuis déjà un bon moment. Mais les animaux c'est sa passion, alors il continue de travailler. Mais, ce n'est pas pour l'argent... il nous aiguille toujours très bien, et s'il ne sait pas ou ne connait pas, il le dit.

C'est ça qui est important je trouve, ce n'est pas parce qu'on est véto (ou autre) qu'on sait TOUT, .... quand on ne sait pas, on le dit :lol: !!!

Voilà, par exemple, là, je lui ai amené ma petite Catahoula, c'est la 1ère qu'il voit et il ne connaissait pas, et bien, il a noté sur un papier et je suis persuadée qu'il va aller fureter sur Internet pour avoir des infos.

Il est toujours de très bons conseils, il ne prescrit pas à outrance et il est super sympa ...

Cela va faire presque 15 ans qu'on le connait, on fait 20km pour y aller, mais ça vaut la peine!
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par LOVER »

oui oui bien sur vous pouvez savoir d'ou il vient,mon BA vient des franch balzane et sincérement j'ai un trés bon contacte avec l'éleveuse...j'habite a courcelles mais je n'hésiterais pas a faire des kilométres pour un bon vétérinaires.
schwobidou
Accroc
Accroc

Message par schwobidou »

Bonjour,

J'ai regardé, Courcelles - Flobecq (l'endroit de mon véto), il y a quand même 63 Km... c'est vraiment bcp.... :roll:

Tu devrais pouvoir en trouver un bon plus près :D

Ils ne sont quand même pas tous mauvais :wink:

Titi ou qq'un d'autre a peut être mieux :?: :?: :?:
schwobidou
Accroc
Accroc

Message par schwobidou »

Ah Ah Ah ...

Je viens d'aller voir sur le site de l'élevage que tu mentionnes ...
Depuis que je suis ton post ... je pensais que BA ... c'était Berger Allemand !!!

:lol: :lol: :lol:

Bien attrapée !!! je me rend compte que c'est Berger Australien ...
Je suis une gourde parfois !!! :lol: :lol: :lol:
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par LOVER »

:lol: ok oui je devrais précisée mais disons que certains ici disent BA pour berger australien alors j'ai fais pareil :oops: pour le vétérinaire je vais prendre mon temps pour en chercher un bon et si conseil il y a pour un véto c'est toujours sympa a prendre vue que moi c'est mon premier chien donc si je trouve un véto qui aime les BA ou du moins qui les jugera pas se serait sympa :D mais surtout un véto qui s'y connait :roll:
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Pour moi aussi BA c'est berger allemand. Ah ces sigles ! C'est comme DA : dogue allemand ou argentin ? Je ne sais jamais
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

PFFFF on est pas les seuls à s'être fait avoir je pense ... Moi aussi je pensais à berger allemand..

Shalyne, t'as pas fait le lien quand les gens t'on parlé de leur berger allemand ?? lol :lol:
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par LOVER »

:oops: non je dois dire que j'ai pas pensée a celà cmais la prochaine fois je marquerais berger australiens vraiment désolée :roll:
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

Soit pas désolée je rigolais. C'est pas la fin du monde cette erreur de compréhension :)
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par LOVER »

ben non c'est vrai sa arrive :) merci a tout le monde pour toutes votre gentillesse
schwobidou
Accroc
Accroc

Message par schwobidou »

Ben, oui, c'est vrai, ne sois pas désolée ...
Moi, ça m'a plutôt faire rire :lol: :lol:

Et puis maintenant, tout le monde c'est que ton BA est un Berger Australien :wink:

:!: :!: :!:
exo

Message par exo »

shalyne a écrit :oui oui bien sur vous pouvez savoir d'ou il vient,mon BA vient des franch balzane et sincérement j'ai un trés bon contacte avec l'éleveuse...j'habite a courcelles mais je n'hésiterais pas a faire des kilométres pour un bon vétérinaires.
ah ,je pensais que c'était un berger allemand(BA) . C'est en fait un berger australien . C'est pas la même chose .
Répondre