jacqueline a écrit :La race est obligatoire , la toux de chenil non mais pour moi bien plus importante que la rage donc vaut mieux vacciner
par contre nous sommes samedi et l expo c'est demain
Merci. J'ai fait le vaccin de la rage parceque on va souvent en Tchequie et la c'est obligatoire. Par contre le toux de chenil j'ai pas fait et maintenant cest trop tard Je vais le faire lundi...
J'ai été dans une clinique et je l'ai fait encore aujourd'hui car mon veterinaire habituel fait pas les samedi sauf urgences. maintenant elle a la totale
Nouki a écrit :Valait mieux sinon pas d'expo demain !
Oui d'accord mais vous trouvez ca ou que ce qu'il y a obligatoire comme vaccin? Car apparament dans chaque pays c'est different et je ne trouve pas le reglement pour la Belgique.
katerina a écrit :J'ai été dans une clinique et je l'ai fait encore aujourd'hui car mon veterinaire habituel fait pas les samedi sauf urgences. maintenant elle a la totale
katerina a écrit :J'ai été dans une clinique et je l'ai fait encore aujourd'hui car mon veterinaire habituel fait pas les samedi sauf urgences. maintenant elle a la totale
Forme nasale???
Non une piquere et il a mis letiquette du flacon dans mon carnet de vaccin. Je savais pas que ça existe aussi en forme nasale?