Bichon maltais

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

jona25
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 223
Inscription : 22/5/2011 22:52
Localisation : charleroi

Message par jona25 »

ma soeur a un bichon maltais de 12 ans et je px te confirmer que c est un caractere en or : elle est gentille , adore les calins , calme et elle aime manger.
jona25
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 223
Inscription : 22/5/2011 22:52
Localisation : charleroi

Message par jona25 »

exactement
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

j'avais remarqué quand je toilettais que les bichons Maltais avaient meilleurs caractère que beaucoup de bichons frisés....
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

je ne les connait pas plus l'un que l'autre,c'est la constatation que j'avais fait lors des différents bichons que j'avais à toiletter...
Pour te dire quel est le meilleur,je suis mal placée pour ça puisque je n'en ai jamais eu à moi mais,si je devais en avoir un,ce serait sans hésitation un Maltais.
Les clientes qui avaient plusieurs bichons,c'était toujours des maltais
Maintenant,tout dépend aussi de l'éducation qu'on leur donne...il ne faut pas les "gagatiser" et en faire des chienchiens à sa mèmère si tu vois ce que je veux dire...ce n'est pas parcequ'ils sont petits qu'il n'ont pas leur caractère et qu'il faut tout leur permettre....
Avatar de l’utilisateur
laidy et némo
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 27/12/2011 0:19
Localisation : hermée petit village de liège

Message par laidy et némo »

je reponds un peu tard peut etre as tu déjà adopté ton bichon
moi j'ai une femelle de huit mois adorable et d'une gentillesse surtout avec les enfants aucun signe d'agressivité
la mienne est tres speed et court après mes lapins et va dans les terriers loll d'ou elle revient svt noire de terre arggg (mes lapines sont en liberté dans mon jardin)
sinon niveau soin a coiffer tous les jours pour éviter les noeuds au début paloma n'aimait vraiment pas ça mnt elle adore etre coiffée et le bain elle n'aime pas trop mais l'accepte sans souci ainsi que le seche cheveux il faut l'habituer tout bébé, et ici ça roule je surveille son alimentation
bref un choix de race que je ne regrette absolument pas je l'adore et pourquoi pas par la suite un autre bichon mais là pour le moment j'ai déjà trois chiens donc c'est suffisant loll
Répondre