gitane a écrit :Mon pharmacien vient de me dire que les fournisseurs n'importe pas le PVB en Belgique. Quelqu'un fait-il le trajet France/Belgique fréquemment?
ou connait-il la formule du PVB afin qu'un pharmacien puisse fabriquer le produit içi?
fabienne1640 a écrit :ma pharmacienne ne connait pas le pvb , est ce que c est le pharmacien qui doit faire la formule du message précédent ou je peut la faire moi même ?
Le pharmacien, c'est possible de l'acheter en ligne aussi sur plusieurs sites.
message à Fabienne: je vois que tu habites Bruxelles. Tu peux faire le PVB toi-même? ou si tu connais un pharmacien qui accepte de le faire, je viens le chercher. Moi j'ai contacté trois pharmaciens qui ont tous refusé.
Secundo à tout le monde, la mère a été vermifugée 10 jours avant l'accouchement. Aujourd'hui les chiots ont 14 jours. Il ne faudrait pas redonner un vermifuge à la mère?
Tercio, quand peuvent-ils être vaccinés et pucés?
Merci à tous.
Bonne nouvelle. J'ai trouvé un pharmacien qui accepte de me faire la composition du PVB. Je l'aurai vers 15H00.
Demain je porte les chiots chez le vété pour les checker.
gitane a écrit :avec quoi d'autre je pourrais les nourir?
Tu mets de l'eau chaude sur des croquettes chiots, tu attends qu'elles soient bien molles, tu mixes et rajoutes suffisamment d'eau pour que le mélange soit bien liquide et tu biberonnes ou, à leur âge, ils devraient être capables de laper
ma nichée braque d'Auvergne se porte très bien. Ils mangent déjà des croquettes et ils adorent ça. J'essaye de réduire pour que la mère garde son lait.
Tout va donc beaucoup mieux aujourd'hui.
Seul problème: personne n'a réagit à mon annonce de ventre pour juillet. Je m'inquiète. vous avez d'autres solutions que le site pour vendre vos chiots?