Prix vaccins
Modérateurs : Vince, acherontia
-
bubbliciamor
- Passionné(e)

Tout dépend de l'état de santé de l'animal qu'il ait 10 semaines ou plusieurs années, si il présente un coryza (par exemple, ce qui est très fréquent, le coryza reprend toutes affections respiratoire) le véto ne pourra pas le vacciner il faudra donc le soigner avant. Un chaton devrait être pré-vacciné à 8 semaines normalement, si en plus on le laisse sortir il y a de fortes chances qu'il ait un coryza.
59€ juste pour le 1er vaccin consult comprise rassure-moi?adrenaline a écrit : pour
- la leucose
- le typhus
- la coryza
moi j'ai payé 59 euro le vaccin complet (exterieur) et 3 mois plus tard le rappel qui est de 30 euro consultation comprise.
tu peut demander a ton véto,car les prix varient en fonction du véto,chaques véto font leurs prix,je connais un véto qui par exemple et nettement plus chére que celui cité,renseigne toi auprés de plusieurs véto,ou sinon si tu est au chomage tu peut voir a la fondation prince laurent
Ici, 25€ pour la 1ère injection - vaccin complet /chat + 22€ de consult, je vais faire les rappels mardi, j'imagine que le prix sera +/- le même
Maya a 11 semaines et je préfère attendre encore un peu pour ses 1ers vaccins, pour le moment elle est encore en phase d'adaptation, elle ne sort pas et les 2 mâles sont vaccinés donc pas de soucis.Grumble a écrit :Ce n'est rien. Tout le monde se trompe. Et puis il n'y a pas mort d'homme.
Dites, j'aurai le chaton quand il aura entre 9 et 10 semaines. C'est pas trop tard pour les vaccins au moins? Par contre, je ne sais pas s'il sera déjà sorti
Je la laisse grandir et se fortifier un peu, elle est encore si petite du haut de son kilo 300 gr
-
bubbliciamor
- Passionné(e)

300 gTiti a écrit :Maya a 11 semaines et je préfère attendre encore un peu pour ses 1ers vaccins, pour le moment elle est encore en phase d'adaptation, elle ne sort pas et les 2 mâles sont vaccinés donc pas de soucis.Grumble a écrit :Ce n'est rien. Tout le monde se trompe. Et puis il n'y a pas mort d'homme.
Dites, j'aurai le chaton quand il aura entre 9 et 10 semaines. C'est pas trop tard pour les vaccins au moins? Par contre, je ne sais pas s'il sera déjà sorti
Je la laisse grandir et se fortifier un peu, elle est encore si petite du haut de son kilo 300 gr
-
bubbliciamor
- Passionné(e)

Ah désolée j'avais mal lububbliciamor a écrit :300 gTiti a écrit :Maya a 11 semaines et je préfère attendre encore un peu pour ses 1ers vaccins, pour le moment elle est encore en phase d'adaptation, elle ne sort pas et les 2 mâles sont vaccinés donc pas de soucis.Grumble a écrit :Ce n'est rien. Tout le monde se trompe. Et puis il n'y a pas mort d'homme.
Je la laisse grandir et se fortifier un peu, elle est encore si petite du haut de son kilo 300 grelle mange bien et a l'air en forme ?
-
bubbliciamor
- Passionné(e)

Re: Vaccins
A voir si renouveler à chaque fois le vaccin de la rage n'est pas nocif pour l'animal à la longue, comme ce n'est quand même pas rien comme vaccin..lyseane27 a écrit :j'entend souvent le vaccin de la rage n'est pas nécessaire en belgique détrompé vous en ardenne il est vivement recommandé beaucoup de renard chez nous pensez y
-
bubbliciamor
- Passionné(e)

C'est bien parce que malheureusement j'ai déjà eu des chats bien arrangés pas par la leucose mais par un coryza très avancé et pour en arriver au bout il a fallu essayer plusieurs traitements on en voyait pas la fin, je passe les détails pas très ragoutantsTiti a écrit :bubbliciamor a écrit :300 gelle mange bien et a l'air en forme ?
![]()
![]()
![]()
Tu sais mes 2 mâles sont vaccinés depuis 1 mois seulement et ils vont avoir 1 an, test leucose négatif
Une des maladies (je crois que c'est le typhus, mais pas sure à 100%) peut être transportée par nous humains.Grumble a écrit :bubbliciamor Vous élevez des chats de race ou vous avez aussi des gouttière? Vous les laissez sortir?
Un chat qui ne sort pas ne peut pas attraper toutes ces maladies logiquement? Enfin, moi je compte le faire sortir, je demande juste par curiosité.
Mes chats ne sortent pas, je ne les avais pas fait vacciné, en me disant ça.
Mais une amie a perdu son chat de la maladie en question, alors que sa minette ne sortait pas.
Maintenant, ils sont tous vaccinés !