Sevrage
Modérateurs : Vince, acherontia
Sevrage
Bonjour,
J'ai actuellement une petite chienne CKC, elle a 5 semaines, la maman a encore du lait, mais le sevrage aurait déjà du commencer il y a quelques jours. Elle ne veux pas laper son lait dans sa gamelle, je lui donne donc à la seringue mais je ne connais pas la dose journalière qu'elle doit prendre. Aujourd'hui, elle a perdu 10 gr. C'est la première fois que j'ai ce problème, Habituellement mes chiots se sèvrent normalement et se lancent avec fougue sur leurs gamelles. Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant la dose que doit prendre un chiot de 5 semaines?
Merci
ans sa gamelle. Le sevrage aurait déjà du commencer depuis quelques jour, la maman a encore du la
J'ai actuellement une petite chienne CKC, elle a 5 semaines, la maman a encore du lait, mais le sevrage aurait déjà du commencer il y a quelques jours. Elle ne veux pas laper son lait dans sa gamelle, je lui donne donc à la seringue mais je ne connais pas la dose journalière qu'elle doit prendre. Aujourd'hui, elle a perdu 10 gr. C'est la première fois que j'ai ce problème, Habituellement mes chiots se sèvrent normalement et se lancent avec fougue sur leurs gamelles. Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant la dose que doit prendre un chiot de 5 semaines?
Merci
ans sa gamelle. Le sevrage aurait déjà du commencer depuis quelques jour, la maman a encore du la
mon conseil pour l'avoir vécu, laissez à proximité la gamelle de la maman avec des croquettes chiots (que celle-ci mange normalement depuis plusieurs semaines) et la petite va faire comme sa mère et les manger. si la maman a du lait en suffisance, ce qui est le cas car un seul bébé, la petite aura tout le temps d'apprendre à manger des croquettes
mes chiots ont commencé les croquettes en bouillie vers 5.5 semaines sur conseil du vétérinaire. pour mon véto donner plus tôt est completement débile...pour le lait, j'ai acheté du maternisé en pharmacie ça a super bien marché
mes chiots ont commencé les croquettes en bouillie vers 5.5 semaines sur conseil du vétérinaire. pour mon véto donner plus tôt est completement débile...pour le lait, j'ai acheté du maternisé en pharmacie ça a super bien marché
je verrais plutot du cote de ce que dis jacqueline car il faut voir si il n y pas de soucis vu que il y a deja ue des soucis pour le reste de la porteeaskane a écrit :mon conseil pour l'avoir vécu, laissez à proximité la gamelle de la maman avec des croquettes chiots (que celle-ci mange normalement depuis plusieurs semaines) et la petite va faire comme sa mère et les manger. si la maman a du lait en suffisance, ce qui est le cas car un seul bébé, la petite aura tout le temps d'apprendre à manger des croquettes