La gale des oreilles
Modérateurs : Vince, acherontia
La gale des oreilles
Bonjour mes 3 chatons ont les oreilles noires pleines de saletés et ne font que se gratter. Que puis je donner contre la gale? Merci
-
bubbliciamor
- Passionné(e)

-
bubbliciamor
- Passionné(e)

-
melisandre
- Passionné(e)

bonjour
pour la gale des oreilles je crois que c'est pas nécéssaire d'aller chez la veto pour ca sauf si le chats a des écoulement oriculaire ou de la temperature
le mieux est d'utiliser de l'advocaat ou stronghold ce sont des anti-puce qui contiennent un produit contre la gale et pour le nettoyage des oreilles du Surolan
voila j'espere vous avoir aidé
pour la gale des oreilles je crois que c'est pas nécéssaire d'aller chez la veto pour ca sauf si le chats a des écoulement oriculaire ou de la temperature
le mieux est d'utiliser de l'advocaat ou stronghold ce sont des anti-puce qui contiennent un produit contre la gale et pour le nettoyage des oreilles du Surolan
Gale des oreilles
Vs trouverez oridermyl en pharmacie en France et sans ordonnance vétérinaire
Vérifiez quand même si c'est adapté aux chatons (en fonction de leur poids !), car il y a un risque d'intoxication en cas de surdosage... A la pharmacie où je vais, ils m'ont réclamé une ordonnance, que ce soit pour Stronghold ou Advocat. Pour le Surolan, je ne sais pas si c'est nécessaire.melisandre a écrit :bonjour
Pour Stronghold j'avais une odronnance, c'etait obligatoire... une petite visite veto ne serait pas de trop....enidan a écrit :Vérifiez quand même si c'est adapté aux chatons (en fonction de leur poids !), car il y a un risque d'intoxication en cas de surdosage... A la pharmacie où je vais, ils m'ont réclamé une ordonnance, que ce soit pour Stronghold ou Advocat. Pour le Surolan, je ne sais pas si c'est nécessaire.melisandre a écrit :bonjour