Ben pour le moment, Elie est au Proplan saumon (5.98 euros/kg chez Z**) donc, c'est pas loin. Elle est allergique et donc je dois lui donner des croquettes favorisant la résistance de la peau. Donc, ce qu'elles contiennent, c'est très important pour elle. Je n'ai qu'un chien à nourrir donc, si je trouve LA bonne croquette qui lui convient, ça ne vient pas à quelques euros. En plus, elle prend un médicament durant la période critique (que j'aimerais réduire, voire supprimer) pour ses allergies qui revient à 45 euros par mois. Quand on aime ... As-tu regardé la composition ?
Oui et à nouveau,à ce prix-là, je n'achèterais sûrement pas.
Le Taste of the wild est nettement moins cher et ce sont d'excellentes croquettes.
Tu sais à quoi ton chien est allergique? Blé?
Elle est allergique aux pollens, à l'herbe. Ca commence en mars et elle en a jusque fin septembre-octobre. En fait, les Proplan ne l'attirent pas. Elle ne mange quasi rien, la moitié de sa ration journalière, et encore. Avant, je lui donnais RC skin care, sur les conseils de ma véto (qui les vend !) mais elle n'aimait pas non plus. Elle a un poids normal donc je ne m'en fais pas trop mais j'ai l'impression que je vais des lustres avec un paquet de 3 kg.
Si son poids est bon, c'est qu'elle mange assez.
Si tu tiens des lustres avec 3 kilos,payer quelques euros de plus par kilo ne grèveront pas ton budget.
Mes chiens mangent 100 kg de nourriture par mois...