je viens vers vous en espérant recevoir des témoignages positifs...
Jeudi mon chat à sauté d'une hauteur de x mètres (du toit sur la citerne puis au sol), je ne l'ai pas vu se réceptionner mais je l'ai entendu miauler de douleur.
Quand je suis allée le voir il est partit en courant et en boitant très très fort, j'ai cru qu'il s'était fait prendre par une voiture et nous l'avons emmené direct chez le véto.
D'après mon vétérinaire il n'a pas été pris par une voiture, il n'a rien de cassé mais il semblerait que son nerf brachial soit endommagé
Le véto pense donc que c'est neurologique, il lui a fait 2 injections de cortisone (une rapide et une plus lente).
Il fait pitié à voir quand il marche, sa patte traine derrière lui et il marche dessus avec sa patte arrière..., il sait mobiliser son épaule et son coude mais pas l'articulation du "poignet".
Est ce que quelqu'un sait si il est possible de l'opérer ? je retourne chez le véto cette semaine mais j'ai un peu peur de ce qu'il va me dire... j'ai vraiment du mal à le voir comme ça (il a 1 an et demi et adore courir dans le jardin, là il me regarde et miaule tristement, il sort mais ne sait plus courir et je vois bien qu'il en a gros).
J'ai fais des recherches sur le net mais je ne vois rien, j'ai presque envie d'aller voir à l'université de Liège (j'habite pas loin) si ils pourraient m'aider !