Pourquoi un gouttière, aurait-il moins le droit, de recevoir une nourriture de qualité ???
Quand on les aime, on tient à eux, à leur qualité de vie et à leur bonne santé, me semble-t-il ?
Perso, je ne peux que te conseiller, de prendre autre chose que ce que l'on vend, en grande surface ou discount (pire encore, ça !). En premier, c'est très mauvais, à court, moyen et surtout long terme, pour leur santé, il y a trop de risques avec ce genre d'alimentation et si maladie ----> véto ----> et faudra encore payer (sans compter la peine de voir notre p'tit loulou malade !!!

) ! Ensuite, ces croquettes bas de gamme n'étant pas très nourrissantes, ils en mangent plus que de BONNES croquettes, donc quand tu fais ton calcul, en fin de compte, les bonnes ne te reviennent pas tellement + chères

(surtout, si tu prends par grand sac et vu qu'1 chat pour toi, ou même 2, et il suffit de les conserver de manière adéquate ) .
J'ai 7 chats, je ne roule pas sur l'or, mais ils sont nourri au PPlan et j'en suis très contente ! et eux aussi
Voilà ! Donc, essaies plutôt, de revoir tes calculs dans cette optique, puisqu'au vu, de tes intérrogations, tu sembles être une personne qui a pleinement conscience des ses responsabilités quant à adopter, une p'tite boule de poils
Bonne recherche, tiens-nous au courant et .....future bienvenue à ce p'tit bout