Le Dogue du Tibet
Modérateurs : Vince, acherontia
Moi ça m'a vraiment bien aidé, et puis elle m'a dit que je gagnais à être connue et que je me sous-estimais et que j'avais de grandes qualités mdr, donc je dois pas être si tarée que ça hein mdr.sarabèse a écrit :tien tien ,moi aussi ,le mien m,a aider aussi a relativer ,pour lui suis tout a fait normale pour d,autres je suis peut etre comme evelv une tarrée,mais exact certains ou certaines devraient y aller ,on apprend enormement
Idem pour moi, quand je vais la voir, je me sens toute légère...evelv a écrit :Moi ça m'a vraiment bien aidé, et puis elle m'a dit que je gagnais à être connue et que je me sous-estimais et que j'avais de grandes qualités mdr, donc je dois pas être si tarée que ça hein mdr.sarabèse a écrit :tien tien ,moi aussi ,le mien m,a aider aussi a relativer ,pour lui suis tout a fait normale pour d,autres je suis peut etre comme evelv une tarrée,mais exact certains ou certaines devraient y aller ,on apprend enormement
J'ai aps une grande confiance en moi et elle ma beaucoup aidée aussi!
Non, j'ai de l'espoir pour toi! MDR
Tu me rassures je pensais être totalement perdue à tout jamais mdr.atyla yu a écrit :Idem pour moi, quand je vais la voir, je me sens toute légère...evelv a écrit :Moi ça m'a vraiment bien aidé, et puis elle m'a dit que je gagnais à être connue et que je me sous-estimais et que j'avais de grandes qualités mdr, donc je dois pas être si tarée que ça hein mdr.sarabèse a écrit :tien tien ,moi aussi ,le mien m,a aider aussi a relativer ,pour lui suis tout a fait normale pour d,autres je suis peut etre comme evelv une tarrée,mais exact certains ou certaines devraient y aller ,on apprend enormement
Non non sincèrement il y a de l'espoir...Mais encore du travail! MDRevelv a écrit :Tu me rassures je pensais être totalement perdue à tout jamais mdr.atyla yu a écrit :Idem pour moi, quand je vais la voir, je me sens toute légère...evelv a écrit : Moi ça m'a vraiment bien aidé, et puis elle m'a dit que je gagnais à être connue et que je me sous-estimais et que j'avais de grandes qualités mdr, donc je dois pas être si tarée que ça hein mdr.

Non mais oh, t'as fini oui lol, suis parfaite moi et je ne m'énerve jamais mdr. D'ailleurs, je ne me suis pas non plus énervée aujourd'hui sur FB mdr. Je suis un ange en faitatyla yu a écrit :Non non sincèrement il y a de l'espoir...Mais encore du travail! MDRevelv a écrit :Tu me rassures je pensais être totalement perdue à tout jamais mdr.atyla yu a écrit : Idem pour moi, quand je vais la voir, je me sens toute légère...
Non, j'ai de l'espoir pour toi! MDR![]()
![]()
![]()

Ben alors nous somme deux a ne pas être parfaite!! MDRevelv a écrit :Non mais oh, t'as fini oui lol, suis parfaite moi et je ne m'énerve jamais mdr. D'ailleurs, je ne me suis pas non plus énervée aujourd'hui sur FB mdr. Je suis un ange en faitatyla yu a écrit :Non non sincèrement il y a de l'espoir...Mais encore du travail! MDRevelv a écrit : Tu me rassures je pensais être totalement perdue à tout jamais mdr.![]()
![]()
![]()